Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le roleplay sexuel sur Odysseus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankhari




Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2008

Le roleplay sexuel sur Odysseus. Empty
MessageSujet: Le roleplay sexuel sur Odysseus.   Le roleplay sexuel sur Odysseus. Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:01

C'est un sujet qui fache généralement, il y a les pour, il y a les contres, mais rares dans tout ça ceux qui n'en ont jamais fait. J'ouvre ce petit post afin de mettre au clair quelques points la dessus.

j'ai dejà entendu à part du CS y'a rien sur cette SIM je ne suis pas d'accord car c'est avec plaisir que je vois des gens investis dans leur rôles, qui font bien autre chose. Je n'ai absolumment rien contre ceux qui en font, ni contre ceux qui n'en font pas.

Donc il faut décanter une bonne fois pour toute la chose. Nous sommes ici pour faure du rp et du bon créer du mouvement sur cette sim et en faire quelque chose de bien. Si il est evident que le sexe n'est pas à écarter du contexte car il en fait partie et que c'est un excellent moteur de rp (CF l'affaire Meredith). Il ne faut pas que ça devienne la seule raison de jouer ou que tout le rp ne soit orienté que vers ça.

En somme, ceci pour donner ces quelques recommandations que j'apprecierai de voir suivre dans le futur.

- Evitez les rp sexuels repetitifs sur la sim , on peut parfaitement jouer RP sans une description complete et détaillée à chaque fois. Si vous en avez vraiment envie et que l'incidence sur votre rp ne recquiert pas un lieu specifique, allez ailleurs. Pour vous ça ne changera rien.

- Ne jouez pas les voyeurs , on ne colle pas au portes pour voir ce qui se passe dans un lieu fermé , on ne joue pas de sa camera pour voir ce que font les gens. C'est plus qu'incorrect et vous detesteriez qu'on vous le fasse.

- Respectez les lieux où vous êtes. Ne faites pas ça n'importe où dans n'importe quel contexte, ou alors vous devrez assumer les conséquences rp, certains lieux sont equipé de cameras de surveillance, d'autres des lieux de passage.

Pour faire simple même si c'est agréable ça ne doit pas être votre motivation de jeu sur Odysseus.
Revenir en haut Aller en bas
Muora




Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Le roleplay sexuel sur Odysseus. Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay sexuel sur Odysseus.   Le roleplay sexuel sur Odysseus. Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:28

Si ce rappel est un coup dans l'eau, y aura t-il des sanctions et les admins seront-ils impartiaux et n'hésiteront pas à sanctionner (voir bannir) un ami hrp.
J'aime la dernière phrase, car pour certains c'est leur moteur de "collectionner" que ce soit avec n'importe lequel de leur alt sous prétexte rp.
Un peu de cs oui, trop non, et ça nuit à l'image. Ce qui est déjà le cas sinon on ne verrait pas ce sujet.
J'estime aussi qu'il y a des choses plus intelligentes et constrcutives à faire que le cs.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari




Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2008

Le roleplay sexuel sur Odysseus. Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay sexuel sur Odysseus.   Le roleplay sexuel sur Odysseus. Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:32

Bannir pour du cs ce serait à la limite de l'extremisme puritain. Rappeler à l'ordre sanctionner me parait nettement plus juste. Qu'il s'agisse d'amis ou pas. Ce sujet est là pour rappeler le but premier de cette sim. Aux délateurs à la langue acerée j'envoie mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
yse

yse


Messages : 82
Date d'inscription : 06/02/2008

Le roleplay sexuel sur Odysseus. Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay sexuel sur Odysseus.   Le roleplay sexuel sur Odysseus. Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:25

FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE lol!

ben je vois pas le problème - jusque là le CS m'a pas déranger (et j'en fais pas sur ody) - la seule fois ou j'en ai vu au public c'est un client qui tripotait une danseuse du Kitty

J'ai raté des trucs ????? (bon j'ai vu les affiches sur l'affaire Meredith) mais pour moi c'est plus du rp lié au jeu - les elections - que du CS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha

Sinkha


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

Le roleplay sexuel sur Odysseus. Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay sexuel sur Odysseus.   Le roleplay sexuel sur Odysseus. Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:05

Amusant...

En même temps, les motivations ne sont pas quelque chose de volontaire. Il est difficile de changer "ses motivations". Un univers de jeu de rôle s'adapte forcément aux motivations des joueurs qui le constituent.
Moi non plus, je ne vois pas le problème...

Et je ne dis pas ça parce que c'est ma motivation. Je n'ai pas fait de jeu de ce genre depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari




Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2008

Le roleplay sexuel sur Odysseus. Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay sexuel sur Odysseus.   Le roleplay sexuel sur Odysseus. Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:19

Pour répondre globalement de problème il n'y en pas, tant que c'est lié au rp et pas le rp pour arriver au cs, la nuance parait légère mais c'est pourtant une distinction à conserver. Car si c'est pour CS inutile de venir si'mmerger dans un univers défini
Revenir en haut Aller en bas
Sinkha

Sinkha


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2008

Le roleplay sexuel sur Odysseus. Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay sexuel sur Odysseus.   Le roleplay sexuel sur Odysseus. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:18

Oui, mais il est vain de discuter sur les intérêts qu'ont les gens pour venir jouer sur tel ou tel univers.
Si quelqu'un me fait un jeu de rôle sublime juste dans l'intention de sauter mon personnage, je ne vais pas m'en plaindre.
Si quelqu'un me fait un jeu de rôle lassant, même s'il ne vient que pour s'immerger dans un univers défini, ben, franchement, je vais pas réitérer l'expérience.

Ce qui compte, ce sont les effets, plus que les intentions. Et il y a de très bons joueurs qui sont tout bonnement obsédés sexuels, tandis que de médiocres respectent les motivations que tu réclames.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roleplay sexuel sur Odysseus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odysseus, l'avenir .
» A savoir sur Odysseus !
» [Amelioration] Changements visuels et structurels sur Odysseus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser