Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Odysseus, l'avenir .

Aller en bas 
+18
Evyra
Kida
Anilya
Sidonie (alias Myou)
marineoceane-juliette
Kyle Brynner
yse
Oceansea Kidd
Shaya
Payne Sciarri
Pahaliah
Muora
Saliah
Yao / Armand
Zekk
cathy
Kurt
Reilan Trilam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oceansea Kidd

Oceansea Kidd


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 45
Localisation : Region Parisienne

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:20

Je ne vais pas me prononcer sur ce que dit Shaya (en fait je n'ai rien compris et tant mieux, ma sexy petite panthere) - Par contre je suis politiquement completement d'accord avec Pahaliah.
J'ajouterai que le cyberpunk n'est pas qu'une question de gadgets technologiques, et que derriere se cachent ou pas, des idees politiques, sociologiques, idon'tknowlogiques, etc.

responsabilisez le petit joueur regulier avant qu'il ne se sente justement qu'un petit point vert. Responsabilite RP ou OOC...
Responsabilisons nous pour encourager les petits nouveaux, aussi - Beaucoup se connaissent de Gor ou d'avant... Ne comparons pas SL a des RP sur table et ne restons pas entre potes, il faut laisser la place aux nouveaux et les integrer a bras ouverts.

Et leur donner de l'importance - responsabiliser un rookie ou un pledge, ca permet qu'il ne vire pas au n'importe quoi et ca le tire vers le haut - et il ne s'ennuie pas. Et les groupes dans lesquels les chefs gardent tout pour eux et ne deleguent pas trop, se cassent la figure (et on ne delegue pas a son propre alt de preference hein lol...)

Soyons "cools" pas frimeurs... tout le monde est bon, ya pas de meilleurs et il n'aura pas de gagnant a la fin.
Voila donc je pense que ce qui compte c'est Ambiance decontractee, etre accueillant et protecteur du nouveau joueur, et responsabiliser tout le monde (avec une part d'histoire, un secret, une mission...) et en effet en ete, il y a moins de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 46
Localisation : Nanterre

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:53

Je pensse que je vais Repasser la Sim en Stade "Alpha" comme ont dit dans les MMOrpg, c'est a dire qu'ont revient au point de depart, on va essayer de re organisé tout cela, attendre le nouveau build, ca prendra le temps que ca prendra, on a ete un peux vite car les joueurs voulais Jouer a tout pris Et je l'admet Tout n'etait pas pret !.

Ceux qui désire Quiter le projet il n'y aura aucun soucis si il veulent revenir dans 2 ou 3 mois quand ont aura regler c'est probleme.

Ceux qui le désire pouront aider la Sim comme tout les mois d'ici la fin de semaine en m'envoyant les Don habituel Smile

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:33

Et pour les locations que se passent-ils ???
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 46
Localisation : Nanterre

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

Pour etre plus claire Smile :

Le RP Incarner par ce que j'avais demander au GM est totalement stoper jusqu'a nouvelle ordre.

Les location ne sont pas arrèter vous pouvez toujours vivre et jouer sur la sim ( si vous le voullez ) comme elle est actuelement le Lieu est agreable donc pas de soucis pour y vivre et le loyer est pas enorme Smile

Continuer à poster ce qui pour vous peux encore améliorer le Cadre du jeux.

J'aimerais Garder le plus longtemps possible le secret sur la future Section 4 d'Odysseus en espérant que ce que Saliah fait vous plaisent.

Si vous le désiré on pourra organiser une Reunion Staff / Resident.

Amicalement

PS : je suis toujours au taff Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao / Armand

Yao / Armand


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:11

cathy a écrit:
Et pour les locations que se passent-ils ???
ben elles continuent pour celles et ceux qui désirent rester. ensuite, je pense qui faut bosser sur un plan de migration par rapport au nouveau build.



j'aimerais préciser une chose : Saliah nous refait un build donc c'est à sa convenance la date de finition : 2 mois, 6 mois, qu'importe. c'est un travail bénévole de sa part.
alors les questions du genre "cékanketafini" on évite, merci.
(oué, oué, levez pas les yeux en l'air comme ça, je vous connais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pahaliah

Pahaliah


Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:13

Bien que néophite en matière de RP, j'ai beaucoup apprécié l'intervention de Shaya, son analyse très fine, sans concession.
Il y a une foule de propositions dans son post dont je pense qu'il faut tenir compte.

Je crois que ma propre présentation donnait une part trop grande à l'aspect économique alors que c'est la dynamique d'équipe que je souhaitais surtout voir prise en compte.
Sans se faire d'illusion sur le taux de participation, la proposition de Reilan d'une rencontre "Staff/Residents" (que, bien sûr j'aurais préféré voir appellée "rencontre générale des membres de l'équipe" et savoir ouverte à tous) me parait aussi aller dans le bon sens.

Quand au build.... il semble qu'il y a quelques builders dans l'équipe qui pourraient peut-être seconder Saliah et alléger son travail... Si on le leur demande, bien sûr.

WwWWAwwWAWwWWawWAWwawaWWAwAWWAwawwaRAaRRararRrarrraraag !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:26

Et ou est kyle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
yse

yse


Messages : 82
Date d'inscription : 06/02/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:39

Je trouve que les idées de Pahaliah et Shaya intéressante. C'est sur que proposer au gens de participer à la sim, ça donne aussi envie de s'y investir. Mais tout le monde n'en a pas forcément les moyens, payer ça sous forme de loyer de ne dérange pas perso, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'adore trainer à Midian, qui est superbe et très labyrinthe, pour des poursuites on peu bien se cacher tout comme on peut s'égarer. Sur la sim d'odysseus il manque un niveau intermédiaire - car soit on est dans la haute ville, soit on est dans le sous sol . et le haut manque de ruelles qui commence à être glauques (la classe moyenne quoi) - il y a cette grande avenue qui débouche un peu nulle part et d'où partent quelques ruelles mais difficile de ce perdre car ce sont les culs de sac . C'est un peu dommage, même si ça donne toute la beauté à la sim et son impression d'immensité.

Je ne suis pas la très souvent mais en haut le rp se limitait au Café ... ben sinon pas de véhicules (genre je sort de la Xenon et je rentre chez moi en voiture .... à 200 m ) et à part commander à manger et quelques considération sur l'efficacité du robot de service ... Pas grand chose à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:23

Je suis d'accord avec Ysé, je trouve que Midian est un bel exemple et que sur Ody la plateforme d'en haut manque de ruelles et fait du coup pour moi pas très grande, car on l'arpente rapidement d'un bout à l'autre.
Pour ce genre de rp, il faut pouvoir se cacher etc et là à part aller squatter chez quelqu'un, dans un bar ou corpo ça ne laisse pas 36000 solutions, je parle pour le haut.
De plus il serait plus sympa d'intégré les commerces dans la ville que de les mettre cloisonnés dans un endroit.
Voilà si ça peut aider afro

Ps : quelqu'un a des nouvelles de Tessa ?
Revenir en haut Aller en bas
yse

yse


Messages : 82
Date d'inscription : 06/02/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:20

Tessa est passé l'autre soir faire coucou aux Panthère de Gor Laughing
mais je ne sais pas si elle a récupéré sa connexion, ou quelqu'un lui prêtait connexion et ordinateur pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 46
Localisation : Nanterre

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:03

Pour ce qui est des builder, Saliah nous a demander a moi et a Yao une faveurs, pour le moment elle dira elle même si elle a besoin d'aide ou pas.

J'ai vue Tessa il y a pas longtemps, pas mal de chose RL qui la retient loin de SL d'apres ce que j'ai compris mais elle gardera un oeil sur le projet Smile

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Brynner




Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:44

Kurt a écrit:
Et ou est kyle Surprised

Hé Hé ! J'étais en vacances cheers . Trois semaines de vacances loin d'un écran!

Je viens de revenir et je suis allé voir le projet de Saliah pour la refondation de la ville. Elle est en train de faire quelque chose qui sera très proche de ce que je voyais au départ pour Odysseus. Je pense que les souhaits de nombreux participants concernant l'espace de jeux devraient être exhaussés. En tout cas, tel que c'est parti, ça me plaît.

Pour ma part, dans un premier temps, je vais aider Saliah surtout concernant le mobilier, travail qu'elle m'a dit apprécier beaucoup moins que la construction de structures et de bâtiments. Si, plus tard, elle à besoin d'aide pour avancer sur certaines parties du build, ce sera avec plaisir. Et elle pourra réutiliser quelques trucs que j'ai fait, comme la prison par exemple, si ça lui semble coller avec le design général.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:58

Merci Saliah pour ton courage et ton travail ainsi qu'a Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
marineoceane-juliette

marineoceane-juliette


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:46

Bon courage et vivement que ça soit fini, je suis toujours de la partie:)
Revenir en haut Aller en bas
Saliah

Saliah


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:38

premiere moitié du build terminé..j'ai changé totalement le style j'espere que ca vous conviendra..par contre il serait temps de commencer a relancer la comunication pour fair connaitre aussi bien ody du publique (joueurs) que des vendeurs. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:49

Merci pour ton travail, Saliah.
Revenir en haut Aller en bas
Saliah

Saliah


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:19

meme si yas' l'a indiqué hier dans une note' faudrait ramasser ce que vous avez sur ody car j'vais tout virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 46
Localisation : Nanterre

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Note de la part de Yao   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

Citation :
Bonjours les gens :-)Odysseus4 vas être rebuildée, les location sont à partir de ce jours bloquées (merci de ne pas les renouveller).les locataires ayant un bail en cours seront remboursés au prorata du restant de loyer. Je procéderais aux remboursement la première semaine de septembre (je n'ai qu'une connections gprs actuellement et ne peux venir dans SL)à bientôt, Yao.
Revenir en haut Aller en bas
Saliah

Saliah


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01

forcément dit comme ça, ça passe mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

Un point sur l'avancée des travaux serait bien sympathoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:07

J'ai pu voir un peu ce que ca donne Smile

Très sympa,
Mais reste encore a faire un certain nombre de chose il me semble Smile
Bon courage saliah Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 46
Localisation : Nanterre

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:36

Bonjour a tous,

Actuelement Saliah build Tranquilement la nouvelle Odysseus, le ville basse est d'apres Saliah fini pour les gros travaux, et elle commence la ville haute.

Vous pouvez toujours aller sur Naya Luna voir par vous meme et donner vos avis sur le forum apres tout il est la pour ca ......

J'avoue que un peux degouté par Second life suite a certain evenement j'ai plusieurs fois eu envie de dire a Saliah d'arreter de se prendre la tete et dit a Yao de revendre la sim.

Mais Saliah a envie que je continue ce projet malgre tout, et donc continue elle son build quie st magnifique Smile et je continue a superviser tout ca.

Le coter Background j'avoue que je n'ai pas continuer car il va faloir que je change certaine chose suite a l'affaire Riona, vis a vis de Reilan Trilam.
Et pour le momant je n'ai pas eu l'envie de m'y pencher je pensse que vous pouvez le comprendre, le fait que je m'amuse beaucoup sur WoW n'arrange pas les chose.

Amicalement.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:03

Bah tu reviendra, je te connais Razz
WoW c'est par periode Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:21

Copie de la note envoyée IG aujourd'hui :

Citation :
Bonjour à tous,

L'ouverture prochaine de la sim (on parle de la toute fin du mois...? bon courage Saliah :p) va nous permettre à tous de recommencer à jouer sur Odysseus.

Pour ce faire je demande à chacun de me contacter afin de discuter de son rôle (inchangé, nouveau, etc).

La faction criminelle et la police devraient être bien plus présents que dans la précédente mouture.

Peut-être un event prochain pour l'ouverture? Surprise.

Je vous attends en IM.

Zekk votre gm dévoué :p
Revenir en haut Aller en bas
Saliah

Saliah


Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2008

Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:32

zut maintenant que le "la fin du moi" est officiel je vais réellement devoir respecter ce delais Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odysseus, l'avenir . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odysseus, l'avenir .   Odysseus, l'avenir . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odysseus, l'avenir .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A savoir sur Odysseus !
» [Amelioration] Changements visuels et structurels sur Odysseus
» Le roleplay sexuel sur Odysseus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser