Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majandra




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Empty
MessageSujet: Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi)   Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:35

Odyseus secteur 3 années 2198


C’est dans un petit appartement du secteur 3 que Majandra, son père Torin et sa mère Edessa survivent tant bien que mal dans la cité d’Odyseus. Les parents de la jeune fille, tout deux employés de la Xenon Biotechnologie travaillent sur une nouvelle génération d’implant, tandis que leur fille en pleine adolescence vagabonde dans les bas fond. A tout juste 18 ans Majandra avait déjà quitté l’école préférant la rue et ses dangers, non violente de nature elle usait de son charme pour se sortir des mauvaises situations ou elle avait l’habitude de se fourrer. Mais c’est du petit appartement du secteur 3 que les vrais ennuies allaient arriver…

En rentrant un soir, bien après le couvre feu imposé par ses parents, Majandra tomba nez a nez avec eux, tranquillement installé dans le salon monsieur et madame Lawl attendaient le retour de leur fille. Les sourcils froncé, Torin fit un signe de la main a sa fille lui indiquant de s’asseoir, sentant le vent tourner elle obéis et resta silencieuse, l’heure des remontrances avaient sonné… Après se qui parut une éternité de silence Torin pris la parole :

-Majandra… tu ne peut pas continuer comme sa ! 18 ans aucun diplôme, aucun travaille, rien ! Qu’allons nous faire de toi ?

La peur se lisait sur le visage de la jeune fille, elle n’avait pas prévue sa, pas encore… elle savait qu’un jour ou l’autre cette conversation allait avoir lieux mais elle espérait que se serai le plus tard possible…elle qui se croyait si forte, si intelligente, elle ne l’avait même pas vue venir…

-Mais papa… Balbutia t-elle. Laisse moi un peu de temps. Du temps, elle essayait justement d’en gagner pour trouver une solution, elle ne pouvait plus reculer elle devait prendre ses responsabilités et se conduire en adulte sinon elle finirai comme ses amis des bas fond…

-Tu as eu assez de temps ! Rétorqua son père. T’as mère et moi en avons longuement discuté, on viendras travailler avec nous, il cherche une nouvelle secrétaire se sera parfait pour toi !

Edessa qui était resté silencieuse jusqu’à présent pris a son tour la parole, sa voix habituellement douce et chaleureuse était froide et sans joie :

-Ecoute ton père ! Tu n’est plus une enfant et nous ne te laissons pas le choix ! Maintenant vas te coucher tu as rendez vous demain matin avec le chef du personnel, et ne nous fais pas honte…

Sa liberté arrachée, Majandra se leva, hocha la tête et d’une voix faible et monotone elle leur répondit :

-Oui, vous avez raison, je vais me coucher, a demain…

Sans ajouter un mot elle tourna les talons et se dirigea vers sa chambre. Avant de se coucher elle arracha les posters et autres photos accroché a son mur, l’enfance était passé avec soulagement, et l’adolescence venait de se terminer dans la souffrance. Après avoir jeté un dernier regard par la fenêtre elle se coucha. Elle allait s’endormir en adolescente et de réveiller en femme, en adulte responsable, mais au fond de son cœur, la haine naquis, la haine de ceux qui avaient brisé ses rêve et chambouler sa vie…


Deux ans plus tard... Odyseus, secteur 4, année 2200


Majandra travaillait toujours comme secrétaire dans les bureaux d’une des entreprises de la Xenon quand le chef du personnel la fit appelée dans son bureau. La jeune femme aux cheveux sombre frappa a la porte. La voix rocailleuse, facilement reconnaissable de K’ayn lui dit d’entrée, elle ouvrit la porte et pris soin de la refermer derrière elle, miss Lawl s’approcha du bureau derrière lequel, un homme d’une quarantaine d’années bien en chair, était tranquillement installé.

-Mademoiselle Lawl, bonjour.

Sur le visage sans expression de la jeune secrétaire se dessina un sourire qui n’avait rien de naturel, il lui montra un siège d’un signe de la main et elle s’assit, cette situation lui rappela un vague souvenir, tendue, elle resta silencieuse, prête a parer a toute éventualités.

-Bien, Je vais vous demander un service…

Majandra était stupéfaite de la déclaration de son chef, elle ne laissa rien paraître, elle resta silencieuse et hocha simplement de la tête pour invité K’ayn a poursuivre.

-Comme vous le savez certainement, ses derniers temps il y a de plus en plus de vol dans nos bureaux, comme vous l’avez certainement constaté la porte de mon propre bureau (il haussa légèrement le ton) a été fracturé, et mon terminal endommagé. C’est inadmissible !

Ne comprenant pas ou il voulait en venir la jeune femme acquiesça d’un signe de tête. « Je me demande se qu’il attend de moi » Se dit elle. « Il ne crois tout de même pas que c’est moi ? » Majandra resta en apparence stoïque même si la panique commençait a la gagner…

-Je suis certain, que c’est un employé ! Je n’ai confiance en personne ! Mais je sais que vous ne feriez rien qui pourrai nuire a nos parents, n’est ce pas ?

Majandra commençait a comprendre…en essayant de garder son calme et une apparence détendue elle répondit :

-Bien sur monsieur, mais…si je peut me permettre une réflexion, en quoi pourrai-je vous être utile, vous devriez peut être prévenir la police…

K’ayn grogna, comme si le mot « police » était une injure, les doutes et les questions de la secrétaire allaient bientôt trouver une réponse.

-Laisse la police ou elle est, ici on règle sa… en famille. (Il avait pris soin d’insister sur la fin de sa phrase) Je sais se que tu faisait avant de venir travailler pour nous, je veux que tu surveille tes collègues et que tu me rapporte tout se que tu trouve suspecte, si tu te débrouille bien tu seras récompensé…

Miss Lawl hocha la tête, finalement le secrétariat risquait de devenir plus intéressant, un sourire froid presque diabolique se dessina sur le visage de la jeune femme, celui là n’avait plus rien a avoir avec son sourire de façade.

-Je m’en occupe dés maintenant monsieur, vous pouvez compter sur moi.

L’homme a la bedaine commença a pianoter sur son terminal flambant neuf, tout en ayant les yeux rivé sur son écran il répondit d’un air absent :

-Bien, je t’envoie les dossiers du personnel sur ton terminal, je veux des résultat mademoiselle, et vite !

Majandra se leva, salua K’ayn et retourna a son bureau, elle alluma son terminal, les dossiers du personnel venait de lui être transmit, il y avait aussi une note :

<Laisse tomber les camera de surveillance, le p’tit malin les a déconnecté avant de passer a l’action>

Voilà quelque chose d’intéressant, il fallait un minimum de connaissance et un accès a la salle de surveillance pour pouvoir désactiver les camera. « cet idiot de gros porc ne pouvait pas y penser lui même » Se dit elle. Majandra commença a lire les dossiers de ses collègues, bon nombres correspondait au profil qu’elle recherchait la tâche s’avérait ardu, mais elle était sur d’y arriver. A la fin de la journée, quand les bureaux commençaient a se vider la jeune secrétaire alla dans la salle de repos prendre un arrosoir et fit semblant de donner de l’eau a une plante près de son bureau, en réalité elle cachai sont téléphone portable, car cette nuit, il y aura une camera pour filmer se qui se passe.

Le lendemain matin Majandra arriva en avance, il n’y avait presque personne encore, elle pu récupérer son téléphone sans se faire remarquer. La batterie était vide, alors elle le brancha a son terminal et examina la vidéo… rien. Elle n’avait pas eu de chance cette fois, une fois la batterie changé elle remis le téléphone dans la plante, pendant plus de deux semaines aucun résultat…

Un matin elle aperçue enfin quelque chose sur la vidéo, un homme, elle ne voyait pas son visage mais il semblait être en costume sombre, et elle voyait nettement sa main, pâle, grosse et velu. Un nouvel indice, elle replaça le téléphone mais cette fois sur un angle légèrement différent pouvoir apercevoir sa tête. Une fois fait un petit bip lui indiqua qu’elle avait un nouveau message en attente sur son terminal, elle l’ouvrit, il s’agissait de K’ayn :

<Alors on ma encore volé mon terminal tout neuf ! vous avez intérêt a trouver le coupable vite miss Lawl ou je vous envoie nettoyer les rues des bas fond !>

Bien que l’idée de retrouver ses amis des bas fond lui faisait envie elle savait qu’elle avait là une chance unique de devenir quelqu’un, c’est en mesurant bien ses mit qu’elle lui répondit :

<Oui monsieur, mon enquête avance, je vais bientôt trouver le coupable faite moi confiance.>

Il fallu attendre encore deux semaines avant que le cambrioleur reprenne du service, et cette fois le visage apparaissait nettement sur la vidéo…Alec, le plus grand dragueur de tout le service, sa n’étonna pas vraiment Majandra, inviter autant de demoiselles à dîner, sa coûte chère…La secrétaire eu envie de casser quelque chose quand elle se rendit compte que la vidéo ne lui servait a rien, elle avait bien son visage mais quelques secondes après la vidéo s’arrêtait…elle pouvait prouver que sa présence dans les bureaux la nuit du dernier vole, mais pas le vole en lui même…

« C’est trop bête, si seulement j’avais une preuve une toute petite… » Pensa t-elle « Je dois aller fouiller chez lui, il a peut être garder quelque chose… »

Majandra alla voir Alec, elle lui fit un grand sourire et commença a discuter avec lui :

-Bonjour Alec.

-Bonjour jolie demoiselle. Lui répondit il.

-Ton invitation a dîner de la dernière fois tien toujours ? Elle se cambra faisant ressortir sa poitrine généreuse.

-Avec grand plaisir, je pensait que tu ne m’en reparlerai jamais. Alec jeta un regard avide sur le décolleté de la jolie brune.

-Se soir ?

-Je passe te prendre beauté.

Elle lui souri et l’embrassa sur le coin des lèvres, il ne restait plus qu’à attendre le soir pour passer a l’action.

Alec emmena Majandra dîner dans un petit restaurant miteux, elle commença a douter que se sois vraiment lui le voleur, ou alors il le cachait bien. Elle supporta pendant tout le repas ses remarques obscènes a peine voilé et répondit a chaque fois avec un grand sourire et un regard provocateur. « Mais quel pervers » Se dit elle. « ça va être encore plus facile que prévue. » A la fin du repas il proposa a miss Lawl d’aller boire un dernier verre chez lui. « enfin, je croyait qu’il ne me le demanderai jamais… » pensa t-elle. Elle accepta et il la conduisit vers son appartement. C’était assez simple, un petit salon avec un coin cuisine une salle de bain toute petite et une chambre de la taille d’une cellule.

-C’est très…jolie chez toi. Dit elle sur un ton moqueur.

-Oui, aussi vrais qu’il manque une femme dans ma vie il en manque aussi une dans mon appartement. Répondit il sur le ton de la plaisanterie.

Ils s’installèrent sur le canapé, Alec apporta deux flûtes a champagne et le champagne qui va avec. Après quelques gorgées Majandra embrassa Alec. Leur étreinte fut des plus rapide, au grand soulagement de la jeune femme. Elle attendit que le don juan s’endorme pour aller fouiller l’appartement le plus discrètement possible. Elle ne trouva rien dans le salon ni dans la salle de bain, elle ouvrit doucement les placards de la chambre, et sous un amas de vêtements elle découvrit deux ordinateurs frappé du logo de la Xenon, elle fit une photo, ramassa ses affaires et quitta l'appartement sur la pointe des pieds. Enfin, elle avait les preuves de la culpabilité d’Alec, il ne restait plus qu’à apporter les photos et les vidéo au chef du personnel.

Sur le chemin qui la conduisait vers l’appartement de ses parents elle repensa a cette en quête, si excitante, elle ne s’était pas autant amusée depuis bien longtemps. « Je me demande se que je vais avoir comme récompense…un poste plus important peut être… » Se demanda t-elle.

Le lendemain matin elle arriva devant le bureau de K’ayn et frappa a la porte, elle entra. Comme a son habitude K’ayn était derrière son bureau une canette de soda a la main et un sandwich entamé posé sur son bureau. Sur le visage stoïque de Majandra apparue sur ses lèvres, comme la dernière fois ou elle était venue dans se bureau, un sourire froid et mesquin. Elle salua le chef du personnel et lui tendit un dossier en lui disant :

-Mission accomplie, il s’agit d’Alec Ginsky chargé de la maintenance informatique.

-K’ayn examina le dossier d’un rapide coup d’œil et répondit :

-Ok, parfait, bon boulot Lawl…repasse me voir demain j’aurai quelque chose pour toi…

HRP: en espérant que cela vous plaise, dîtes moi si un truc vous gêne
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 46
Localisation : Nanterre

Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Empty
MessageSujet: Re: Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi)   Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:07

Lu et approuvé Smile
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Empty
MessageSujet: Re: Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi)   Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:41

Super Smile

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Empty
MessageSujet: Re: Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi)   Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:26

Approuvé bien entendu.

Eventuellement la suite comme disait Kurt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceansea Kidd

Oceansea Kidd


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 45
Localisation : Region Parisienne

Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Empty
MessageSujet: Re: Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi)   Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:57

Bienvenue Smile
Ton Alec a vraiment l'air d'etre un gros lourd, envoie le peter!!!

ce n'est pas comme .....

* part en sautillant *
Revenir en haut Aller en bas
 
Majandra Lawl la secrêtaire (sexy? hihi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser