Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste effective des personnes en charges d'Odysseus. MAJ du 22/02/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankhari




Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2008

Liste effective  des personnes en charges d'Odysseus. MAJ du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Liste effective des personnes en charges d'Odysseus. MAJ du 22/02/09   Liste effective  des personnes en charges d'Odysseus. MAJ du 22/02/09 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:10

Ankhari Tammas : Proprietaire de la sim, Administratrice RP et HRP.
Zekk Irvine : Maitre du Jeu, Animateur de la faction Crystal Corp.
Karin Meredith : Animatrice de la faction Mairie.
Saliah Hin : Buildeuse d'Odysseus. (ne pas la déranger pour des questions d'ordre RP ou des problèmes qui ne concernent pas le build merci)

J'aime le transparence donc ce post est soumis à modification mais reflète les personnes qui ne se sont pas démises de leur responsabilités envers Odysseus, malgré en ce qui me concerne une volonté d'arreter, que je mettrai de coté , tant qu'un vrai staff responsable et actif ne sera pas remis en place.

Un engagement qu'il soit tacite, verbale ou signé , est un engagement. Quand on s'investit envers d'autres personnes, on l'assume.

J'ajoute à toutes fins utiles qu'il est évident que nous recherchons par conséquent des personnes succeptibles d'integrer le rôle de Maitre de jeu (animation, et administrations des règles et des joueurs d'Odysseus) CONSCIENTES de leur responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste effective des personnes en charges d'Odysseus. MAJ du 22/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des batiments de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Holonet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser