Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inteviw de karin Meredith pour L'odysseus Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygraine B

Ygraine B


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Inteviw de karin Meredith pour L'odysseus Time Empty
MessageSujet: Inteviw de karin Meredith pour L'odysseus Time   Inteviw de karin Meredith pour L'odysseus Time Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:56

Fraichement élu adjointe au Maire d'Odysseus, Miss Karin Meredith à bien voulu m'accorder un peu de son temps pour répondre à quelques question. Première surprise, le bureau qui lui à été alloué à la mairie. Si on peut appeler un bureau situé derrière l'accueil de la mairie ainsi - ouvert au quatre vent et sans même qu'il soit prévu pour l'élu la possibilité d'accueillir qui que ce soit. Malgré ses condtions, Miss Meredith a répondu à mes question

Inteviw de karin Meredith pour L'odysseus Time Karina10



Ygraine Binder : La campagne d’election a été particulièrement agité – scandale, agression, disparition d’une candidate – comment avez-vous tenu jusqu’au bout ?

Karin Meredith : Ca a été une campagne tres difficile en effet,mais je suis une battante, tout ces coups bas et l'agression que j'ai subie n'ont fait que renforcer ma détermination à aller jusqu'au bout. Nous sommes des battants chez les Meredith!
Je suis tres affectée par la disparition de mademoiselle Enoch, quant à mademoiselle Ryan, si la Xenon corp l'a réaffectée... c'est que peut être elle ne correspondait pas au profil pour diriger ici

Ygraine Binder: Vous venez d’être élue adjointe au Maire d’Odysseus, quelles sont les premières réformes qui vous tiennes à cœur ?

Karin Meredith: l'arrêt de la prohibition qui a porté un sérieux coup d'arrêt a la restauration et aux établissements de loisirs...
l'interdiction des armes aussi... je compte les faire interdire en ville haute d'ores et déjà pour la ville basse c'est plus délicat, la sécurité y est très difficilement assurée en l'état actuel des choses , nos forces de police manquent de moyens. aussi j'attends de voir et de me concerter avec le conseil pour savoir si la mesure peut être étendue ou pas.
Pour l'avenir... j'aimerai que notre secteur puisse accueillir un stade ou un centre de loisirs afin que les citoyens de notre ville puissent s'enthousiasmer. Il n'y a pas d'association sportive évoluant a haut niveau dans le secteur et c'est bien regrettable, cela donne toujours un certain rayonnement à une ville

Ygraine Binder: tout a fait certaines ville sont plus connus pour leur équipe que pour la taille de leur cité Cela dit recruter et former des bons joueurs est fort onéreux.


Karin Meredith: enfin la sécurité de mes concitoyens est aussi une de mes grandes préoccupations, et je veillerai de pres a ce que nos forces de police soient des plus qualifiées et équipées pour faire face a cette escalade de délits et de crimes constatées.
en effet Miss, pour cela il faut de gros sponsors, reste a voir si cela peut intéresser les corporations qui font vivre notre cité

Inteviw de karin Meredith pour L'odysseus Time Karin_10


Ygraine Binder: Comment gérer vous vos nouvelles responsabilités avec votre métier de masseuse ?


Karin Meredith: j'ai arrete mon ancienne activité professionnelle pour ne me consacrer qu' à mes concitoyens

Ygraine Binder: oh et que répondez vous au gens qui prétendait qu'en fait de masseuse vous étiez une prostituée ?

Karin Meredith: Que même si j'avais été celà, tout citoyen à le droit de s'exprimer... ce qui me porte avant tout quelque soit mon origine, c'est que nos concitoyens soient heureux ici, et que le rayonnement culturel d'odysséus augmente. Ce n'est pas en débâtant au dessous de la ceinture que l'on fera avancer la ville

Ygraine Binder: pour recueillir les doléances des citoyens de la ville, comment comptez vous faire ?

Karin Meredith: ah voilà un sujet qui me tient à coeur mademoiselle Binder, et auquel je ne pensais plus... J'aime rencontrer et écouter mes concitoyens. Malgré l'exigüité de nos bureaux je serais heureuse de les recevoir a mes heures de permanence pour parler de leurs soucis et de leur projets. Je ne suis pas une femme a promettre n'importe quoi , mais j'écouterai toujours les doléances de mes concitoyens pour voir ce que je peux faire pour améliorer leur vie ici. sinon , ils peuvent toujours me laisser leurs messages et questions sur le forum de la municipalité. Nous le compulsons souvent et tacheront de répondre à toutes les questions au mieux de nos compétences.


Ygraine Binder
Revenir en haut Aller en bas
 
Inteviw de karin Meredith pour L'odysseus Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues de Police pour Odyseus
» Groupe flikr pour les photo d'odysseus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser