Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers

Aller en bas 
+9
Lys Renoir
Oceansea Kidd
Ael Mazie
Cheyn
Kurt
cathy
Riona
Ankhari Tammas
Tessa Wildcat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

euh, premièrement, je me barre pas 5 minutes après avoir annoncé ca mais un bon moment après, et deuxièmement je me barre pas comme ca en claquant des doigts mais en rp.

de plus, tout le monde rp déjà sur la sim, et je n'étais pas le premier au bar à le faire il me semble.

le rp est permis sur la sim, il me semble, j'ai vu nulle part l'interdiction de rp tant que la sim n'était pas ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:22

Tu as assuré Sandy oui!

Note pour les danseuses et plus : ajout d'un coin intime dans une mini salle en haut avec un pole pour séances privées et hum un canapé pour faire la "causette", les poses ne sont pas finies d'ajuster j'aurait besoin de volontaires pour donner leur corps à la science XD

Pour le bar, je veux tout sauf me prendre la tête, j'ai pas un temps illimité, je travaille à coté + le rl , j'ai prévenu avant , je demande pas mieux que d'assurer le role le soir car pour moi c'est le moment off , mais pas de manière passive ou de 20h à 0.00h je reste en attendant le client, bien sur ce serait rp plus véridique mais si y'a personne je continues mes travaux ne serait ce que pour m'avancer et je me vois mal builder derrière le comptoir :p

Que tu partes RP n'est pas le probleme, le rp est ouvert oui, mais la sim officiellement non, donc implicitement imposer une présence non. Qui plus est au lieu de faire ce genre de remarque pourquoi ne pas me contacter pour me demander de venir?( moi ou qqun d'autre, tu as balancer y'a du monde au bar). Je pense pas que le RP impose un hardcore gaming ou on reste à disposition des autres sur la sim et sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Djezebel




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:30

Je suis certaine que tout le monde est conscient que tu fais de ton mieux Ankh pour gérer tout ce qu'il faut. Smile


Maintenant, officiellement ou non, il y a des gens sur la sim qui passent pour faire du roleplay.
Alors autant continuer.

Même s'il n'y a pas le système d'argent, même s'il n'y a pas d'event, on peut quand même rencontrer de gens et avoir des interactions.

Oui parfois le bar sera vide parce que la gérante sera partie et qu'il n'y aura personne pour s'en occuper. Dans ces cas là, ça devient un self gratuit :p.

Pas pour très longtemps, mais ça peut être intéressant de jouer.

Et puis s'il vous plait, on est quand même là pour s'amuser tous ensemble. Evitons de nous froisser ou de monter trop vite sur nos grands chevaux. Wink Ce n'est pas évident mais avec un peu de bonne volonté, on peut réussir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lonergan

Sandy Lonergan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:32

merci Ankh Smile

et pour les poses je suis volontaire..qu'est-ce que je ferais pas pour faire avancer la science ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:18

Bref j'ai plus que pas un caractère facile je l'avoues , j'ai malgré tout trouvé la remarque déplacée, après y'a des possibilités pour solutionner le coté présence en respectant le rp :

1-soit faire ce dont tu parles un self , dans ce cas on pourrait ajouter peut être une sorte distributeur améliorée de boisson du style les intallations propre au bar sont pas disponibles mais ça reste ouvert en permanence pour permettre aux gens de sy' relaxer

2-soit les danseuses ont aussi un role de serveuses, dans ce cas elle assure un service haute qualité ( bah oui hein, servir , danser , plaire au client c'est du high ça :p)

3-soit on pose un rideau de fer ouvrable que par les employées et mj , quand y'a personne le bar est clos comme un bar classique.

Dans les cas 2 et 3 faut que les intervenants RP se previennent de leur dispos , sur le canal Odysseus par exemple du type annonce off : Machin ouvre le bar ou X, Y et Z se dirige vers le bar pour s'accorder une pause.

Peut être aussi un post ou chacun donnerai ses heures approximative de RP ( pas que pour le bar) pour permettre un peu de se croiser, ça m'est arrivée plusieurs fois d'arriver sur une Odysseus parfaitement vide , malgré que des personnes soient co, ça pourrait peut être donner un point de repère.

NB : coté event , Saliah à installer un catfight dans l'arène, je compte proposer des event régulier autour de ça , par contre j'aurai besoin mesdames de savoir quelles demoiselles souhaiterai endosser ce genre de role de fighteuse sexy , à quel moment elle peuvent être disponibles etc, de façon à organiser ça auprès de tout le personnel du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:35

On peut se fritter à des mecs? Twisted Evil (et pas se frotter hein :p )

Pour le bar, l'idée de la "grille" est bonne tout comme celle des seveuses ou/et de l'automate barman
un peu comme dans le 5ieme élément avec le robot barman "encore un verre?", "encore un verre?" rabbit

Le RP est certes ouvert mais la sim non, donc à la limite les actions entreprises d'ici là ne devraient pas être validées, tout du moins les actions "sérieuses" (mort, kidnapping, etc...) qui entrainent un event plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lonergan

Sandy Lonergan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:48

L'idée des danseuses qui seraient aussi serveuses est en theorie pas mauvaise.

Mais en pratique, faudrait qu'on soit au moins deux dans le bar, une qui danse et une qui sert.

Parce que si je suis seule, je me vois mal quitter la piste de danse au beau milieu d'un RP de strip hot chaque fois qu'un client entre dans le bar, pour lui demander ce qu'il boit ....ça le ferait pas du tout a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:36

Vous pourrez souhaiter la bienvenue à Nono! Un petit robot tafistolé qui vous servira les boissons en cas de besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:07

pour la remarque : je n'ai jamais fait une quelconque remarque sur la présence ig ou le fait qu'il n'y avait pas les responsables au moment où l'on était en train de rp. Ma remarque a été prononcée en rp dans un contexte où plusieurs personnes étaient assises et avaient soif et donc logiquement comme dans tout bar on cherche un serveur.

Il n'y en avait pas, y'a pas mort d'homme, je reprocherai jamais à quelqu'un de ne pas être ig. Je ne comprends pas que ca ait pu être interprété de la sorte car je n'ai jamais eu cette intention. J'espère que la parenthèse est donc close et qu'il n'y a plus de friction.
Revenir en haut Aller en bas
marineoceane-juliette

marineoceane-juliette


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:06

Connaissant Zekk, je doute que c'était un reproche, il disait ça juste dans le rp ne voyant personne, mais jamais t'accusant de ne pas être là, tout le monde sait que tous les joueurs ici ont une 2eme vie ou une 3eme et qu'on est ici pour rp et s'amuser, lorsque nos emplois du temps ou nos envies le permettent. Apres je trouve que de dire qu'il y avait du monde au bar sur la chat d'odysseus était une bonne idée, ça a fait venir des gens, il ne l'a pas fait pour son rp personnel et comme tu dis on a des vies aussi à coté et parfois on se couche pas trop tard, d'où surement son départ peu apres.
Donc Ankhari surtout ne te vexe pas de sa remarque, et vient lorsque tu le veux et le peux, on en sera toujours ravi, le reste du temps nono et les danseuses feront le service. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des responsables de lieux - RECHERCHE DE ROLES NECESSAIRES
» Petit concours : les Logo des Corporation.
» Recherche Adjoint/e de faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser