Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lollita




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..." Empty
MessageSujet: Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..."   Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..." Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:27

Issues d'une vielle famille italienne, emigrer en France dans les années 2150 après avoir été a moitié ruiné par la guerre. Lollita Di Ostinato est la fille unique d'une longue lignée de militaire. Bien qu'elle ai reçu l'éducation d'une jeune fille de son rang, suivant des cours de danse et de musique, elle décida de gagner le respect de son père en devenant soldat qu'il voulait qu'elle soit.

Brillante travailleuse, et aider par les relation de son père , elle réussis brillamment l'entrée a l'école d'officier , et fut même accepter dans un centre de formation pour futur recrue de force d'intervention, elle avait alors 20 ans.

Elle y rencontra un jeune garçon, lui aussi issues de très bonne famille, en beaucoup plus riche. Julien De Montrouge. Elle perdit littéralement la tête pour ce garçon, avec qui se développa une compétition lié de passion, car les deux savaient qu'en étant les meilleurs, il se retrouverait a la prochaine étape de leur formation, plutôt que d'être séparer par l'exclusion d'un des deux...

Malheureusement, apres quelque mois de bonheur trop court, Lollita donna la mort a Julien lors d'un entrainement de pilotage en tentant une manœuvre risquer, elle percuta l'appareil de celui ci alors quelle perdait le control de son véhicule, et ils furent tout deux emmener d'urgence a l'hopitale.

Le sort est ainsi fait qu'elle s'en tira sans presque aucune blessure, et que lui périt des siennes atrocement bruler et mutiler.

Elle entre aperçu le dernier souffle de son amant a travers une lucarne de porte d'hopitale, et son cœur se brisa, dans tout les sens du terme, et arrêta de battre.

Son père demanda a ce qu'on lui greffe un cœur artificiel, et qu'on lui implante une puce de contrôle des émotion, la privant presque totalement de celles ci, en dehors d'une certaine forme d'humour, et de la notion d'amusement... Il espérait ainsi sauver sa fille du suicide.

Cela eu bien sur un cout, et la crystal proposa de faire crédit a la famille Ostinato a qui il restait de nombreuse garantie et liquidité.

Malheureusement un malheur n'arrivant jamais seul, la famille MOntrouge intenta un procès a Lollita, qui dura 6 mois, pour homicide volontaire...

après un procès couteux, Lollita fut reconnu d'homicide involontaire, ce qui la fit rayer de l'armer, et ruina définitivement sa famille en frais d'avocat et autre pour lui éviter la prison.

Ceci fini d'achever le père de Lollita, rendu fragile par toute ces épreuve... celle ci ne versa pas de larmes, ne ressentant rien d'autre que le fait qu'il lui soit utile depuis qu'on lui avait poser sa puce inhibitrice.

Lollita hérita donc d'une montagne de dette envers la crystale, qui lui proposa de mettre ses talent militaire et de combattante en échange pour payer ses dette.

Depuis ce jour, elle est l'esclave plus ou moins consentante de la crytale,effectuant ses tache sans remords, ni regret, ayant de plus encore creuser ses dette par l'achat de yeux et oreille cyber, d'une queue de scorpion cyber, et d'une augmentation sensorielle légère des 5 sens.

Psychologie : Lollita est dépourvu d'émotion au sens générale du terme, mais cela n'en fait pas un robot. Tout d'abord, la puce n'inhibe pas le sens de l'humour, la sensation d'amusement, et l'instinct de survie (pour pas qu'on se suicide par négligence) elle est simplement entièrement centrer sur son propre intérêt, n'a pas de vision a long terme, et a remplacer ses émotion pas des sensation. Pour elle, plaisir égale bonheur, souffrance physique égale malheur, et tout ce qui est bon pour elle est bon ton court. elle ne pense qu'en terme de gains et de perte et non en bien ou en mal. Elle est de plus très joueuse, et a la maturité en fait d'une enfant sur beaucoup de point (aucune empathie, pas de notion bien mal, la vie prise comme un jeu, le plaisir sans la contrainte etc...)

Il reste malgrés tout une sensation interne qui fait se sentir mal Lollita : l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 45
Localisation : Nanterre

Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..." Empty
MessageSujet: Re: Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..."   Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..." Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:19

*sort son plus beau Tampon et fait un gros Claque sur le BG*


Lu et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..." Empty
MessageSujet: Re: Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..."   Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..." Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:19

Rien à dire de plus. Bonne idée générale, et une recrue supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..." Empty
MessageSujet: Re: Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..."   Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollita DI Ostinato--"De battre, mon coeur c'est arreter..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment distribuer et faire connaitre la "presse" d'odysseus
» Nyctalopian Kawaguichi "Chasseuse de Primes"
» Oceansea Kidd "OCE"
» BG Appleseed & "Races"
» Events "saisonniers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser