Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Clan de libération contre l'opression

Aller en bas 
+4
Kurt
kymi
Strobi
cathy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:22

Alors concernant mon BG j'y ais réfléchis depuis quelques temps et voilà ce qui en ressort :
Cathy007 shepherd employée de la corpo Crystal Cybernétique, possède un poste à responsabilité ce qui lui permet d'avoir accès à des informations tenues secrètes.
Son père tué durant la guerre était très ami avec la famille REE et l'un de leur plus fidèle employé.
Sa fille Cathy après s'être aperçue de quelques malversations décide de créer un clan, celui qui libèrera la ville de l'emprise des corpos existantes.
Sans foi ni loi ce clan qui s'appelle Liberodys (nom pour exemple et non décidé encore) défenseur de l'injustice, ils se heurtent bien souvent à la police. Ils peuvent tuer ceux qui deviennent trop gênant rien ne les arrêtera sauf la mort.
Vivant dans les égoûts (à voir) et sortant surtout la nuit ils volent et redonnent à ceux dans le besoin.
Miss Shepherd tiendra son rôle d'employé la journée et le soir deviendra une hors la loi.
Ce clan est connue mais peu de personnes savent où le trouver ...
Voilà c'est une ébauche mais le fait de jouer l'employé modèle et une hors la loi me plait bien niveau RP.
Le rôle du clan est pas encore très élaboré il faut que j'y réfléchisse en tout cas je suis super motivée et j'ai super hâte.
Merci de vos impressions concernant le clan et vos idées concernant le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Strobi




Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41
Localisation : Nord de Tours

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:30

au lieu de voler pour donner, j'aurais plus vu un truc genre marché noir, pour vendre les informations aux plus offrants ce qui ferais chaque fois créé de nouveaux projets a la corpo pour devancer l'autre corpo
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:49

Oui pourquoi pas Strobi c'est une bonne idée.
En fait j'ai pas trop réfléchis à tout ce que ce clan pourrait faire ou apporter dans la ville donc les suggestions sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
kymi




Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:51

L'idée est sympa je trouve.

Pouvoir jouer dans les 2 camps doit etre un role sympa a jouer, et les personnes faisant partie de ton clan peuvent etre tout autant des personnes des bas fond comme des personnes comme toi qui ont 2 "facettes".
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:54

Tout a fait des personnes dont on ne douterais pas de leur agissement du commercant au docteur bref pas mal de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:56

Idée interessante oui Smile

Pour ma part je vais m'orienté sur les bas fond justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
Strobi




Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41
Localisation : Nord de Tours

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:04

vivement la réunion, j'ai plein d'idée en tête la, comme par exemple, polo qui est chargé par une corpo de démasquer les personnes jouant un double jeu etc..
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 45
Localisation : Nanterre

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:46

les idée son bonne oui Smile on en parlera vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polo Slok

Polo Slok


Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 42
Localisation : France

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:37

Mon role de mercenaire à l'air de s'adapter, de plus je peux aussi bien être avec un clan un jour et le lendemain contre eux suivant mes missions à exécuter ! En étant un mercenaire je peux changer de camp à volonté Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://poloimaginary.blogspot.com/
Tessa Wildcat

Tessa Wildcat


Messages : 176
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:01

Sale traitre! Tu seras pendu haut et court! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:49

Je n'ais pas trop d'idées concernant le nom du clan, si vous avez des idées je suis preneuse ...
Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Strobi




Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41
Localisation : Nord de Tours

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:24

les boucaniers , les égorgeurs de cochons, les sale timbanque lol!
Revenir en haut Aller en bas
kymi




Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:00

Libertad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Wildcat

Tessa Wildcat


Messages : 176
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:01

Les Charlots? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:50

Ahhhahahahha j'en étais sûre que j'allais entendre des conneries ... affraid
Libertad c'est pas mal petit côté brésilien ...
/me chantonne brasil lalalalalaalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
kymi




Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:15

Et viva la revolucionn!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Wildcat

Tessa Wildcat


Messages : 176
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:08

Et comme on le sait, les révolutionnaires d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:16

Hummm en effet Tessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:38

Alors je poste ici car cela à un rapport avec mon perso et cela reste tout de même une annonce.
Je recherche dans le cadre du RP, mon mari sur Odysseus.
Il est policier, ignore que dès la nuit tombée je deviens quelqu'un d'autre Miss Shepherd se transforme en Cat.
Du côté bourgeois où elle habite, elle file vers les bas fonds où les autres l'attendent.
Il pense que je travaille la nuit sur un projet secret défense, il pense que je suis fragile, innocente et calme, il se trompe ...
Parfois il a des doutes mais je sais vite lui faire oublier.
Nous nous croiserons souvent, peut être nous battrons nous ?
La suite à vous de la faire vivre ....

Votre BG est crée en partie à vous d'inventer la suite, me im IG ou poster ici si quelqu'un est intéressé par ce rôle.

Beau gosse de préférence lol! "humour" quoique
Revenir en haut Aller en bas
kymi




Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:36

lol!

Cathy qui fait ses recherches matrimoniales cheers
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:39

Héhé mais c'était juste dans le cadre du RP geek
D'ailleurs ce n'est plus d'actualité, j'ai trouvée mon bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kymi




Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:18

quel est le nom de la proie? euuuh de l'heureux élus? geek
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:39

Et bien c'est tout simplement mon mari SL qui a envie de s'investir dans ce RP.
Voili voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:21

Cool la Corpo vous offrira à tout deux un enterrement "duo premium", on est comme ça à la cyber, on aiment pas séparés les amoureux, hinhinhin, traitresse :p
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:49

ouh ouh ouh gare à tes fesses !
Je planque toujours pleins de choses sous mes robes gniarf gniarf afro
Même pas peur d'abord ... *chéri, note d'aller chercher au plus vite nos billets d'avion ! où ?? loin très loin ....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de libération contre l'opression Empty
MessageSujet: Re: Clan de libération contre l'opression   Clan de libération contre l'opression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de libération contre l'opression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser