Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carte d'identité

Aller en bas 
+3
Milan Poliatevska
Riona
Zekk
7 participants
AuteurMessage
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

Bonjour,

Les GM vont référencer chaque joueur et établir une carte d'identité très complète sur eux de manière HRP.

Cette carte ne sera pas consultable en RP.

Seuls quelques éléments les plus courants (renseignements de base, sauf précision dans la carte) pourront être considérés comme connus par la police, la plupart sur des personnes de la ville haute.

Merci donc de répondre rapidement en me renvoyant la carte remplie, in-game ou par MP sur le forum.

Zekk


Citation :
Nom :
Prénom(s) :
Surnom(s) :
Date de naissance :
Lieu de naissance :

Lieu de résidence :
Profession des parents :

Modifications génétiques : date et lieu de la (des) modification(s) :
Modifications cybernétiques : date et lieu de la (des) modification(s) :

Profession :
Employeur :
Lieu de travail :
Salaire :
Diplôme(s) obtenu(s) :

Signes particuliers :
Gaucher/Droitier :
Loisirs :
Permis :

Service militaire effectué :
Port d'arme(s) : de type :
Compétences :
Aptitudes :

Antécédents judiciaires.
Casier judiciaire :
Infractions commises :
Incarcérations :
Empreinte digitale :
Reconnaissance rétinienne :
Pseudonymes ou identités connus :


Dernière édition par Zekk le Lun 23 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

Hm pas certaine que tout le monde doivent s'y plier....

Je vois mal un membre de gang influent laisser ses traces aux autorités
Je vois mal un président de corpo s'y plier

Ou alors fournir des données erronées.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:46

Je répète que ces informations sont consultables uniquement par les GM et ne seront pas utilisables IG.

Les seules bribes de données qui le seront, n'auront pour contenu que les données les plus simples pour des citoyens "lambdas" de la ville haute qui sont normalement référencés en mairie et donc auprès de la police.

Si la police remplit son fichier de casiers judiciaires ensuite, ce sera autre chose et à part.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Poliatevska

Milan Poliatevska


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:50

Ceci est bien évidemment tout à fait hrp et uniquement pour les Maîtres de Jeu. (à envoyer en IM à votre Maître de jeu préféré :p )


La partie "Nom" "Prénom" "Surnom" , "date de naissance" seront des données utilisables par la police par extrême.
Par ailleurs lorsque on est "en haut", les gens doivent avoir leurs papiers.

Ceux d'en bas, la police est sensé en connaitre peut-être un peu. Donc oui, un gangster connu pourra avoir un casier judiciaire chez les flics, c'est tout à fait possible.


Et, pour faire une corrélation avec la vie réelle : Bill Gates a aussi une carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

J'ai bien saisi le hrp je vous rassure

Pour la corrélation RL, nombre de star du petit et grand écran utilisent des chèques, par exemple, avec un pseudo dessus afin de protection de la vie privée.

Pour les bas fond, le gangster à très souvent une fake ID et son dossier "judiciaire" ne sera donc mis que sous le nom ou le pseudo avec des renseignements généraux avec par exemple ce genre de BG (RL)

"Al Capone, de son vrai nom Alphonse Gabriel Capone, est né le 17 janvier 1899 à New York City, dans le quartier de Brooklyn. Il est fils d'immigrés napolitains : ses parents, Gabriele Caponi, barbier, dont le nom a été mal retranscrit par les services américains d'où le nom d'Al Capone et non Al Caponi, et Teresa Raiola sont originaires de Castellammare di Stabia, près de Naples. Adolescent, il rejoint la bande des Brooklyn Rippers (« éventreurs de Brooklyn »), puis celle des Forty Thieves Juniors (« 40 voleurs juniors »). Plus tard, on le retrouve à Manhattan, dans le gang des Five Points (« gang des 5 points ») dirigé par Frankie Yale. Celui-ci l’engage comme barman et videur dans son bar le Harvard Inn. C’est au cours d’une dispute avec un client qu’il reçoit sur la joue le coup de rasoir qui lui vaudra son surnom de Scarface (« balafré » en français)."

Voila le genre de renseignements tout à fait dans les normes, moins certains aspects vu que le monsieur est mort et donc qu'on en sait plus sur lui ^^

Pour ceux d'en haut c'est pareil, tous ont une ID mais tous ne sont pas traités de la même manière.

C'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Poliatevska

Milan Poliatevska


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:09

Et, bien évidemment, les joueurs ont la possibilité de dire ce qui est connu ou pas


Par exemple :


Nom : Micheline / Marie-thérèse (non connu )
Prénom : Durand / Dupond (non connu )


^^

Les joueurs ont le droit de préciser autant qu'ils veulent, c'est pour nous.
Et ils peuvent aussi nous dire ce qu'ils veulent que la police sache d'eux.

Et même si Al Capone avait un autre nom de naissance, les policieux, eux, avaient accès aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:34

Rien à redire je trouve ça bien que les GM de la sim en sachent plus pour justement mieux ouvrir des évenements RP.
La seule chose qui est ennuyeuse c'est remplir le questionnaire et calculer les dates et saliares :p
Revenir en haut Aller en bas
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

Riona : j'ai bien précisé que si des renseignements ne doivent pas du tout être connus, de le faire remarquer. Certains l'ont déjà fait dans leur fiche.

Ensuite, pour le cas de pseudonymes utilisés ou de plusieurs identités, c'est bien précisé dans la partie "antécédents judiciaires". Donc je ne vois pas où est le problème. Sachant une fois de plus que toutes ces informations ne seront connues que par les GM et en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:05

/me recapipète

Citation :
'ai bien saisi le hrp je vous rassure
c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Poliatevska

Milan Poliatevska


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:05

Il faudra compter sur la bienveillance des Maîtres de Jeu pour donner aux autorités locales les informations dont elles peuvent disposer.

Ne t'en fais pas pour le côté roleplay : nous ne divulguerons pas des choses qui n'ont pas à l'être.

J'espère que tu es à présent rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
yse

yse


Messages : 82
Date d'inscription : 06/02/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:18

Euh la date de naissance, on est en quelle année sur odysseus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:27

oui quelque détails sur l'environnement date tout ça pour aidera remplir ça serait bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
Milan Poliatevska

Milan Poliatevska


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:52

Voici quelques détails :


Nom : Votre nom usuel / Identitée réelle cachée (inconnue de tous mais officiellement celle que vous avez eu à l'état civil)
Prénom(s) : de même
Surnom(s) : "Al" par exemple
Date de naissance : Nous sommes en 2200
Lieu de naissance : Où vous voulez dans le monde

Lieu de résidence : Quel appartement et quelle ville
Profession des parents : Ca... à vous de voir ! ^^

Modifications génétiques : date et lieu de la (des) modification(s) : (Implantations d'oreilles d'animaux, modification cellulaire)
Modifications cybernétiques : date et lieu de la (des) modification(s) : (Ex. : implant dans le bras droit pour remplacer un os/un muscle)

Profession :
Employeur : (Police, Crystal, Xenon, Hopital, Bar ... etc )
Lieu de travail : ( Idem qu'en haut généralement )
Salaire : (Ce sera à demander à votre employeur )
Diplôme(s) obtenu(s) : ( comme actuellement )

Signes particuliers :
Gaucher/Droitier :
Loisirs :
Permis : ( moto, voiture, camion )

Service militaire effectué : (on estime que chez toutes les personnes le service militaire à 18 ans est gardé )
Port d'arme(s) : de type : (Riffle, bazooka... etc)
Compétences : ( Ce que vous savez faire, exemple : "expert en explosifs" )
Aptitudes : ( Ce que vous pouvez éventuellement faire : "Danser le limbo" )

Antécédents judiciaires.
Casier judiciaire :
Infractions commises :
Incarcérations : (durée, date)
Empreinte digitale : (ce sera aux GM de remplir ça )
Reconnaissance rétinienne : ( idem que plus haut )
Pseudonymes ou identités connus : ( exemple "Madonna" )
Revenir en haut Aller en bas
Oceansea Kidd

Oceansea Kidd


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 45
Localisation : Region Parisienne

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:17

Monsieur Poliatevska,
est ce qu'on a le droit de modifier un petit peu les rubriques? Du moment qu'on ne les supprime pas? Ou bien.. Est ce qu'on peut.... EN ECRIRE 3 PAGES??
____________________________________________________________________
Question identité coté RP par contre, ça va être rigolo et moins organisé!!
En tous les cas hier soir ça l'était avec la policiere Ena qui crisait sur son ordi.
Parfois j'apprecie tellement certains RP que j'ai envie de les raconter à tout le monde.

Merci à tous les joueurs que j'ai croisés hier soir car cela faisait longtemps que je n'avais pas vraiment touché à SL et j'ai passé un agreable moment entre mon reveil à la Xenon, une rencontre un peu speciale, le bar d'en bas, le poste de police...
Ce que j'ai vu de Odyseus pour le moment, ce n'est que des choses et des gens qui me plaisent.

Hum je suis hors sujet alors revenons aux cartes d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Poliatevska

Milan Poliatevska


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:30

Vous pouvez rajouter si nécessaire quelques lignes à la fin de la carte si vous avez des précisions à rajouter, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identité Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité   Carte d'identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser