Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anilya Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anilya

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Anilya Saule   Mar 13 Mai - 10:49

Originaire de Paris la famille Saule est une de ces nombreuses familles que personne ne remarque, sans argent et parvenant tout juste à subvenir a ses besoins.
La famille est composée de quatre membres, les deux parents, Sarah et Francis et deux enfants, deux filles, l'aînée s'appelant Ambre et sa cadette d'un an Anilya.

Alors que les années passaient et que les parents luttaient pour ne pas finir dans les bas-fonds de la ville, les deux filles pour aider leurs parents ne trouvèrent rien de mieux a faire que de commettre des vols, au débuts elles se contentèrent de piquer les porte feuille des passants dans la rue.
Rapidement elles passèrent a des vols dans les maisons de la citée, s'en sortant toujours sans trop de soucis.
Un jour l'aînée des deux soeurs proposa d'aller dans un magasin pendant la nuit, et c'est ce jour la que leur chance allait tournée, en pénétrant dans la maison Ambre déclencha l'alarme et se fit coincée a l'intérieur, sa soeur Anylia essaya de lui ouvrir, cherchant a casser les vitres mais sans succès.
Quelques minutes après les sirènes de police se faisaient entendre dans la rue, Ambre cria a sa soeur de s'enfuir, ce qu'elle ne réussie malheureusement pas a faire, un policier l'attrapa au moment ou elle se retournait pour courir.

Conduites au poste de police, Ambre ne put échapper a la prison car était majeure, Anilya quant a elle fut obligée de suivre un nouveau programme de "Sensibilisation des jeunes délinquants" comme le juge l'appelait, en échange il ne laisserait aucune trace écrite de ce qui c'était passé dans le casier de la jeune fille mais cela ressemblait plus à un camp militaire qu'a autre chose.

Malgré l'extrême discipline de ce camp, Anilya vu ici sa chance de ne pas finir comme sa soeur et suivit le programme jusqu'au bout sans faire d'histoire.

A la fin de ce programme qui dura six mois, Anilya était devenue une adulte avec une chance de commencer une nouvelle vie et pour bien démarrer celle ci elle décida d'aller demander un emploi dans la plus grande corporation de la ville, la Crystal.

Quelques jours après avoir demandé un travail elle fut contactée par le service de sécurité de la corporation qui souhaitait lui offrir un poste.
C'était mal payé et avec des horaires horribles mais elle accepta, enfilant l'uniforme et commençant son travail, gardant pour elle l'existence de sa sœur en prison.

Plusieurs mois passèrent jusqu'a ce que quelque chose d'intéressant se passa dans son travail, au cours d'une ronde de nuit elle tomba nez a nez avec l'un des employés qui n'avait rien a faire a une heure aussi tardive a recopier des disque de donnée, quand celui ci aperçut la jeune femme il décida de prendre la fuite mais ce n’était pas vraiment un athlète, il ne s’enfuia pas bien loin.

Suite a ça elle gagna du galon et fut envoyée dans la citée d'Odysseus a la demande d'un des dirigeant de la Crystal corporation.

C’est comme ça que tout juste âgée de 19 ans, elle arriva dans cette jeune citée, laissant sa famille et ses amis derrière elle.


------------------------------------------
Hrp

Voila le passé d'Ani, c'est loin d'égaler le talent de ce que j'ai pu lire dans cette section Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ael Mazie



Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Anilya Saule   Mar 13 Mai - 16:26

Même RP la vie est dure dès fois. tongue J'aime bien, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reilan Trilam



Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 39
Localisation : Nanterre

MessageSujet: Re: Anilya Saule   Ven 16 Mai - 20:50

Lu et approuvé Smile hop une de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anilya Saule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anilya Saule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Près du saule pleureur... [Pv Léa et Rawane]
» William Saule [validée]
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» Sous l'ombre d'un saule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers: