Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN

Aller en bas 
+6
Ankhari Tammas
Zekk
Kurt
Tessa Wildcat
Riona
Kalahee
10 participants
AuteurMessage
Kalahee




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:27

Projet EN-5034, alias Kalahee

Projet de la Xenon Biotechnologie de reproduction complète d'un être humain. Le directeur de projet, un peu fêlé, a reconfiguré l'ADN pour un aspect d'elfe noire d'un de ses livres de fantaisie d'où l'acronyme du nom du projet.

Kalahee a obtenue sa liberté après multiples pétitions de la population contre le clonage humain complet et l'implication de hauts dirigeants dans cette histoire. qui ont voulu sauvé la face.

Pour elle, elle n'a toujours pas l'impression d'avoir sa vie entre les mains malgré sa liberté. La population, bien que contre le clonage humain, sont divisées si elle devrait être tué ou intégré dans la société.

La Xenon Biotechnologie, pour amener la faveur du publique sur le clonage humain, a offert un poste assez important à Kalahee. Son rôle est celui de la tête du service de sécurité, mais celui d'une assassin dans l'ombre de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:05

décidément y'a que le mec du ménage qui soit pas un assassin à la xenon (et encore... jme pose la question :p )

Difficile BG que le tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Wildcat

Tessa Wildcat


Messages : 176
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:35

Tous pourris je le savais! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:58

je sais pas si les gens connaissent les elfes noires, c'est pas trop le même monde.. est ce qu'on suppose qu'il y a des livres, ou plutôt roman parlant d'elfe noire dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:53

J'ai fait la même remarque hier, et visiblement c'est approuvé par Yasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:32

Han Kala! Toi z'ici! Au plaisir de te croiser dans Odysseus.*poutous baveux*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Wildcat

Tessa Wildcat


Messages : 176
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:24

Sachant que nous sommes dans notre monde, dans un futur relativement proche, il est même fort possible que des citoyens aient lu le Seigneur des Anneaux ou des choses sur le fantastique, tout n'a pas été détruit, loin de là!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:12

Intriguant ! même pas peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Evyra

Evyra


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

Dans le fond pourquoi pas, mais j'espère qu'on ouvre pas la porte à toutes les fantaisies scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

Wé sinon je reprend mon rôle de Drow Llothienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalahee




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:23

1. Je ne suis que le fruit d'une expérience, mais je ne possède pas les habiletés des Drows (donc je ne suis pas Llothienne non plus)

2. Je crois que tant qu'il n'y a pas une surdose de créature sans background significatif. Surtout que j'ajoute de la couleur dans la place (bon enfin surtout du blanc... je suis généralement habillé en blanc, ca fait un joli contraste avec la peau noir. Sinon tout le monde est en noir...)

3. Tout le monde est assassin à la XeNoN... bon, je peux être bar'soubrette' au café dans mes temps libre, mais ca manque légèrement de sérieux, remarque ca peut être amusant.

4. Poutou a toi aussi Ankhy.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Hey zen kalahee Smile

C'était une boutade, tout comme on dit aussi que tout le monde il veut être Rebelle parce que c'est plus hype, que c'est plus cool d'avoir un BG over torturé et de vivre dans les "poubelles" ou encore de jouer un super espion mega-assassin de l'ombrequifaitpeur.

Mais rappelez vous une chose, sans le blanc, pas de noir et sans le noir, pas de blanc, la j'ai l'impression que tout le monde est noir ou presque.

Je préfère nettement un BG plus soft mais qui laisse la place à bien plus de possibilités, la beaucoup s'enfonce dans le rôle de luke skywalker (qui en plus d'être mal coiffé et un gros nul de jedi Very Happy ).

C'est tout Wink

PS : Une drow n'est pas forcément Llothienne hein Smile elle peut-être aussi d'Ilythiiri sous l'aile protectrice d'Eilistraee sur nommée la dark maiden "La jeune fille tombée de la nuit" une Drow chaotique neutre alors que Lloth est Chaotique mauvaise, mais ceci est une autre histoire... (et oui je connais sur le bout de mon rimel cet univers pour en RP une depuis plus de 10 ans maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 45
Localisation : Nanterre

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

Pour les Elfe noir, je rappel que nous somme sur Terre, en 2200 les Jeux de role existe les enfants, et ADD aussi et tout les roman que nous connaison sur ADD existe meme si c'est demodée a l'epoque du roleplays... ( ex : hey tu a vue elle resemble a une elfe noir des Jeux de role dongon et dragon.. pfff c'est demodé !! )


On est sur Terre en 2200 mettez vous bien ca dans le crane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:54

/me apporte vite un verre de bloody mary a reilan et pose un bisou sur la joue

Oula... calme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 45
Localisation : Nanterre

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:59

Kalahee a écrit:
Projet EN-5034, alias Kalahee

Projet de la Xenon Biotechnologie de reproduction complète d'un être humain. Le directeur de projet, un peu fêlé, a reconfiguré l'ADN pour un aspect d'elfe noire d'un de ses livres de fantaisie d'où l'acronyme du nom du projet.

Kalahee a obtenue sa liberté après multiples pétitions de la population contre le clonage humain complet et l'implication de hauts dirigeants dans cette histoire. qui ont voulu sauvé la face.

Pour elle, elle n'a toujours pas l'impression d'avoir sa vie entre les mains malgré sa liberté. La population, bien que contre le clonage humain, sont divisées si elle devrait être tué ou intégré dans la société.

La Xenon Biotechnologie, pour amener la faveur du publique sur le clonage humain, a offert un poste assez important à Kalahee. Son rôle est celui de la tête du service de sécurité, mais celui d'une assassin dans l'ombre de l'entreprise.

Comme je te l'avais demander tu signal bien que ton createur etait Fan de ADD donc je ne peux que Validé ce Background.
Kalahee est un humain modifier au meme titre qu'un "neko" ou autre fantasy.



Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ca, qu'il me PM ou IM ....
Revenir en haut Aller en bas
akira.shimada

akira.shimada


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:31

Bon, si la Xenon ne peut plus creer des êtres génétiquement hybrides, il nous resteras plus grands chose pour notre business What a Face

On peut augmenter la capacité musculaire et améliorer l'esthétique par la génétique(pas la chirurgie c'est pour les bouchers ... pense à la Crystal) mais aussi des êtres génétiquement modifiés en général.

Enfin, dans le domaine génétique on peut évoluer vers de nombreuses choses du moment qu'on reste hors des clichés des supers êtres qui écrasent tout et qui en ont rien aà foutre des inférieurs ... en clair chaque être doit garder des faiblesses et ne pas être quelqu'un d'excessivement diffcile à confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalahee




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:20

Je quitte le groupe Odyseus pour différentes raisons. Je vous souhaite bonne chance et bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:34

Oh... désolée de l'apprendre Kalahee

En espérant que tu ne nous quitte pas pour des tensions internes :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Empty
MessageSujet: Re: Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN   Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet EN-5034, alias Kalahee, Sécurité XeNoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Nephil
» Projet ZC341 - Zeld Clowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser