Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phoenix Sciarri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2008

Phoenix Sciarri Empty
MessageSujet: Phoenix Sciarri   Phoenix Sciarri Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:44

La ville s’éveillait tranquillement, le réveil se mit à sonner diffusant les musiques énergétiques du matin. De leur appartement du 2ème étage il se réveilla avec encore cette sensation de mal de crâne.

« Pfff encore cette merde j’en ais marre …. »

Il regarda sa femme qui lui acquiesça un sourire matinal.

« Il faut vraiment que j’aille consulter à l’hôpital, ça ne peut plus durer » se dit-il.

Chaque soir il sirotait sa boisson repogénétique pour dormir correctement et puis le trou noir, il se réveillait le lendemain matin comme s'il s’était assommé.
Cela faisait quelques années qu’il était devenu policier et sa santé devait être irréprochable, il avait juré qu’il ferait en sorte qu’Odyseus soit un exemple de renouveau et de qualité de vie.

« Ce ne sont pas ces vermines des bas fonds qui vont semer le trouble » c’était la phrase qui le motivait chaque jour à se lever.

Leurs ordres avaient été donnés ! s’occuper clairement des rebus de la société ainsi que ceux qui fouineraient un peu trop vers la Chrystal.
Le capitaine Mulligan était clair ! pas de délinquance !! que les malfrats viennent laisser la gomme de leurs semelles dans nos prisons, ça les calmera !!
Sa mission actuelle concernait la Xenon, il n’en savait pas plus pour l’instant mais ça n’allait pas durer.

Il savait que sa femme avait peur pour lui et lui disait souvent
« mais ouvre les yeux Phoenix : tu es aveuglé et tu crois tout ce que l’on te dit !! regarde autour de toi !! tout n’est pas rose ! »
Il n’en croyait pas mot et lui disait plutôt de se taire, son poste en tant qu’employé de la corpo faisait vivre confortablement leur famille, bien plus que son boulot à lui.

Leur fils Dada à présent devenu adolescent passait son temps dans le cambouis à bidouiller le moindre composant électronique.
Quel chemin parcouru depuis qu’il avait ramené ce gamin des bas fonds tout crasseux et tout maigre, « il m’avait tellement fait mal au cœur … ».Personne ne savait d’où il venait mais leur histoire d’adoption avait apparemment calmé les curiosités.

Il enfila son uniforme, prit son arme.
« Finis de rêvasser, au boulot …. »
D’un pas élancé, il se dirigea vers le poste de police de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Phoenix Sciarri Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sciarri   Phoenix Sciarri Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:01

Héhé coucou mon Pho Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Phoenix Sciarri Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sciarri   Phoenix Sciarri Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:46

Je me pose une question, BG non approuvé = pas le droit de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 46
Localisation : Nanterre

Phoenix Sciarri Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sciarri   Phoenix Sciarri Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

BG non approuvé on peux jouer mais c'est toujours mieu d'avoir un

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Phoenix Sciarri Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sciarri   Phoenix Sciarri Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:29

Il est toujours plus intéressant de poster un background ou du moins de consulter Reilan, Milan ou moi-même pour voir si le background du personnage est cohérent et jouable.

Le fait de le poster sur le forum n'est pas une obligation si les GM sont au courant.

Bien entendu tout cela ne dispense pas de remplir la fameuse carte ID soit par PM sur le forum soit en la renvoyant ig, toujours aux GM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Sciarri Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Sciarri   Phoenix Sciarri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Sciarri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser