Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toute les bonne chose on une Fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 46
Localisation : Nanterre

Toute les bonne chose on une Fin Empty
MessageSujet: Toute les bonne chose on une Fin   Toute les bonne chose on une Fin Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:03

Bonjour a tous

J'ai lancer ce projet et je viens donc le clore.Le staff à fait tout ce qu'il a pu pour faire vivre cette sim mais hélas le retour des joueurs n'est pas celui qu'ont espérais.

La sim va rester dans l'état mais plus aucune animation ou quoi que ce soit aura lieu, jusqu'a sa destruction pour un autre projet pas RP. Merci de votre intéret a Odysseus et bonne continuation a tous !!

Merci tout particulier a Ankharis, pour son travaille sur le projet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antan




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Toute les bonne chose on une Fin Empty
MessageSujet: Re: Toute les bonne chose on une Fin   Toute les bonne chose on une Fin Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:33

No Comment....arf si un Comment: dégouté :/
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari




Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2008

Toute les bonne chose on une Fin Empty
MessageSujet: Re: Toute les bonne chose on une Fin   Toute les bonne chose on une Fin Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:08

Bon pour éclaircir un petit peu vis à vis des personnes le pourquoi du comment de la chose.

Bah on a fini par se rendre compte qu'on dépensait enormément de temps et d'argent pour peu de choses en retour. Un coup problème de staff, un coup ptoblème de joueurs. Coté staff on a vraiment fait notre possible pour redresser la situation.

- Recadré ce qui avait besoin de l'être
- Ajouté des structures
- Créer des scénarios.
- Fait en sorte d'être là sur Odysseus

Il n'en reste pas moins qu'on a beau inventer des contextes et faire tout pour que ça marche sans quelques joueurs présents et assidus un rp ne se dévelloppe pas. Cette dizaine de joueurs qui sont la souvent et qui font le maillage d'un bon rp , nous ne les avions pas.

Il y a une limite à ce qu'une seule personne peut faire. On a beau dédoubler les avatars , inventer des NPC ça ne peut pas suffir.

Quand les personnes qui ont demandés des changements sont les premières à ne pas avoir remis un pied sur la sim que faire de plus?

Alors on a tout simplement décidé que plutôt que d'engloutir des sommes folles et un temps pas possible pour rien, autant stopper. Parce que ça ne changera pas.

Odysseus en tant que sim ne ferme pas et pour le moment ne sera pas détruite. Donc si vous souhaitez y conserver vos appartements aux mêmes conditions locatives aucun souci. Si vous souhaitez venir rp librement vous le pouvez. Sachez seulement qu'il n'y aura personne pour s'occuper de vos problèmes et plus d'investissement matériel dans la sim
jusqu'a sa réhabilitation en quelque chose qui permettra qu'elle s'auto-finance.

La seule gestion qui restera concernera la 'propeté de la sim' pour eviter que les gens n'y déposent n'importe quoi.

Tout ceux qui s'y sont investis je peux vous le garantir ont mal au coeur de voir cette sim finir comme ça. Mais il faut savoir être honnête envers soi-même.

Voici la liste des gens qui ont donnés de leur temps pour Odysseus. En ce qui me concerne je leur dis merci.

- Saliah Hin, qui a construis 99% de cette sim.
- Shaya Ryan qui a scripté le meter et fait la décoration intérieure des tours de la xenon et de la crystal.
- Nanashi Idora qui l'y a aidé
- Yao Kuramoto qui à été le premier propriétaire de cette sim et à permis ses débuts.
- Reilan treilam qui a mis ce projet sur pied.
- Zekk irvine qui n'a pas laché le projet en tant que gm depuis le début
- Kurt Dawner pour ce forum , sa contribution au build et 'le temps passé à cs sur la sim !' (joke!)


Tout ceux qui ont soutenu la sim la première et la seconde financièrement parlant et qu'elle que soit la somme investie.

Antan pour avoir d'un claquement doigt crée deux sublimes logos pour la crystal et la Xenon que je vous posterai pour le plaisir des yeux.

Les seuls que je ne remercierai pas c'est ceux qui par leur critiques acerbes ont participé à couler la sim sans lui donner de temps juste parce qu'ils sont trop imbus d'eux-même, pour faire autre chose que se centrer sur leur propre personne. Que ce soit IG, sur des fora annexes ou par du bouche à oreilles.

Sur ce bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisyeli Petrovic

Lisyeli Petrovic


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2008

Toute les bonne chose on une Fin Empty
MessageSujet: Re: Toute les bonne chose on une Fin   Toute les bonne chose on une Fin Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:07

On ne peut pas dire que je suis une joueuse assidue, de par un emploi du temps RL très chargé. Mais j'aimais vraiment venir sur Ody, j'appréciais énormément l'univers crée ainsi que les différents RP qui ont pu s'y dérouler. D'ailleurs, consciente de l'investissement (financier mais aussi en terme de temps) d'une petite poignée de personnes je tiens à vous féliciter et vous remercier parce que ça faisait du bien de RP sur cette sim ! =)

A bientôt, dans d'autres RP peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute les bonne chose on une Fin Empty
MessageSujet: Re: Toute les bonne chose on une Fin   Toute les bonne chose on une Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute les bonne chose on une Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser