Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Amélioration] Campagne publicitaire autour de La Xenon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankhari




Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2008

[Amélioration] Campagne publicitaire autour de La Xenon Empty
MessageSujet: [Amélioration] Campagne publicitaire autour de La Xenon   [Amélioration] Campagne publicitaire autour de La Xenon Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:05

Comme cité dans la notice je propose aux graphistes en herbes ou confirmés qui sait de réaliser une série de deux affiches libres de droit pour la Xenon, à l'origine ceci était pour la Crystal mais je ne vous cacherai pas mon coup de coeur pour un travail réalisé par un ami Antan Goodman . Aussi donc ma proposition est toijours valable mais ne concerne que la Xenon.

Modalités :

-2 Affiches sur le thème de la Xenon
La Xenon s'occupant d'implants organique et d'amélioration physique de l'être humain sur des bases organiques (et génétiques mais ça c'est une activité plus illégale car elle est prohibé par les lois de Gaïas).
- Nous n'avons pas de logo défini donc vous devrez le créer.
- Poster votre travail sur le forum

Le meilleur et le plus en accord avec l'idée sera récompensé de 1500L$ , notez qu'il s'agit de quelque chose qui sera utilisé sur l'ensemble de la cité par conséquent je vous demanderai surement de nous fournir le PSD.

POSTEZ vos Travaux ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélioration] Campagne publicitaire autour de La Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amelioration] Changements visuels et structurels sur Odysseus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser