Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ankhari Tammas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Ankhari Tammas Empty
MessageSujet: Ankhari Tammas   Ankhari Tammas Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:28

"Input.."

Le bruit suave de la connexion s'établit, un chuintement quasimment imperceptible, le relais neuronal diffuse sa dose quotidienne d'informations comme le ferait un dealer attentif à sa victime. Elle y trouve un certain plaisir comme à siroter une liqueur édulcorée. Ses doigts glissent instinctivement sur son épaule touchant la pellicule synthétique qui la recouvre, rappel de son ancienne vie, celle qui l'a fait changer de visage. Elle laisse echapper un soupir résigné, palpant cette partie étrangère de son corps si soigneusement fondue avec son vrai moi. Le réseau continue de lui debiter le flot constant des nouvelles du jour..

"Arrestations multiples , nouveaux meurtres, vols ..la routine, le temps qu'il fera aujoud'hui...et les sempiternels flashs pubicitaires."

Elle rompt la connexion, lassée..détache le cable de sa nuque dans un leger clic. Elle lève les yeux vers le ciel, son ciel un panneau d'un dizaine de mètres carré qui lui sert de plafond et diffuse un holograme de ciel qui suit la courbe du temps.Un petit luxe acquis à prix d'or..mais ça en vaut la peine quand on ne vit pas au-dessus. Elle s'extipe de la petite alcôve qui lui sert de bureau et de chambre avec une souplesse déconcertante, enfile une tenue moulante et confortable et s'allume une cigarette. Son regard artificiellement fendu suit les volutes de fumées jusqu'a ce qu'elles se dissipent dans l'air ambiant. Elle croise son image dans le miroir de la porte, la femme qui s'yreflète parait avoir une trentaine d'années, ses cheveux bouclés noirs descendent jusqu'à mi-dos, un corps harmonieux , une poitrine génereuse, de longues jambes, un longue queue touffue et soyeuse , des oreilles féline. Elle fait un clin d'oeil l'étrangère du miroir le lui rends, cela fait bientôt 2 ans qu'elle a adopté cette apparence pourtant ce sourire pulpeux lui est à peine familier. Cependant elle éprouve un certain plaisir à ce corps hybride à la fois humain et mécanique, il lui va comme un gant et les possibilitées ajoutées par les implants félins la ravissent, elle songe à autrefois... Comme son corps totalement humain était gourd et lourdeau, sans grâce comparé à celui-ci. Le grésillement de l'intercom la tire de sa reverie., elle appuie sur le bouton et grogne à son interlocuteur un 'j'arrive '. La porte glisse avec un bruit sec pour la laisser passer.

L'air de la ville basse lui agresse les narines, une sensibilité dont elle se serait bien passée dans la panoplie complète de la parfaite féline...

---

Tic, tac.. tic tac mon coeur...serre les dents car demain tu meurs...Tic Tac...

- Mademoiselle, vous m'ecoutez?, La voix synthètisée utilisée par son interlocuteur pour dissimuler la sienne, la ramène à la réalité. Son regard se porte sous la capuche ample qui couvre le visage de ce dernier , cherchant à distinguer ce qu'en cache les ténèbres mais même son regard perçant ne peut distinguer un seul trait. Comme vous le savez je ne peux pas vous donner les informations que vous avez demandées facilement, les fichiers de la police sont soigneusement protégés et ceux de la Crystal cybernétique encore plus.

-J'en ai assez de vos excuses!, sa voix claque comme un fouet accusateur vers son compagnon de table. Des mois que vous travailler la-dessus et que je vous paye pour ne recevoir que vos inlassables excuses!

-Vous savez aussi bien que moi que retrouver des informations concernant les tueurs de niveau 4 est quasimment impossible.
Décontenancée? C'est bien l'impression qui émane de ce parangon de voix, la jeune femme se repousse vivement en arrière et se lève.
- Bien voici votre dernier paiement, je vais me debrouiller seule désormais. Je finirai pas retrouver la personne que je cherche. L'ombre sous la capuche la regarde s'eloigner.

Tic tac...Tic tac sur la pendule de l'horloger s'égrènent les heures. Tic Tac...Tic Tac je vais faire éclater ton coeur.

Elle se fige, l'envie de hurler lui etreint rageusement la gorge, ses yeux s'embrument, elle se force à se remettre en marche les poings serrés à s'en faire blanchir les jointures.
Combien de temps encore?...Elle extirpe de sa poche une montre gousset au cadran cassé, recouverte de taches brunâtres dont elle connait trop bien la provenance, c'est son sang à elle qui a dessiné ces motifs indécents sur le metal argenté. Elle tourne et retourne et dans sa main ce trophée sauvage arraché à son bourreau dans sa fuite. Ses lèvres charnues dessine un rictus cruel. Je te retrouverai....


Dernière édition par Ankhari Tammas le Mar 8 Avr - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Ankhari Tammas Empty
MessageSujet: Re: Ankhari Tammas   Ankhari Tammas Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:26

Très joli texte et suffisamment énigmatique pour laisser le doute planer sur tes convictions et tout le reste en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Ankhari Tammas Empty
MessageSujet: Re: Ankhari Tammas   Ankhari Tammas Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:08

hHi hi oui, je préfères que les gens cherchent à découvrir le personnage par leurs propres moyens que leur donner les informations, cela dit si on me le demande je donnerai plus de détails ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Polo Slok

Polo Slok


Messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 42
Localisation : France

Ankhari Tammas Empty
MessageSujet: Re: Ankhari Tammas   Ankhari Tammas Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:03

Bonsoir, trés bon BG, suite à cela je pense que l'on sera amener à se rencontrer... c'est soit toi, soit moi qui viendrai te chercher... on verra ça une fois le RP engagé mais on aura besoin l'un de l'autre je pense Wink !

pour info : mon BG
Revenir en haut Aller en bas
http://poloimaginary.blogspot.com/
Reilan Trilam




Messages : 218
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 45
Localisation : Nanterre

Ankhari Tammas Empty
MessageSujet: Re: Ankhari Tammas   Ankhari Tammas Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:28

BG lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Ankhari Tammas Empty
MessageSujet: Re: Ankhari Tammas   Ankhari Tammas Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:37

Rencontres :

Voilà dejà plusieurs jours qu'elle déambule dans les rues à la recherche d'un travail qui servirai ses desseins quand elle tombe sur l'annonce : " Recherche Gérant pour le Last Round, bar à retaper , bon bénéfices à se faire". Un bar c'était l'endroit parfait, rien de tel qu'un verre pour delier les langues. Les bénéfices eux étaient toujours bon à prendre, elle avait encore une belle somme devant elle, mais sans boulot, cela s'épuiserai vite. Ses recherches lui coutaient de l'argent, beaucoup d'argent. Restait le problème qu'elle n'avait jamais tenu un bar de sa vie et encore moins servi des boissons de quelques sortes que ce soit. Elle repousse une boucle brune venu mordre l'ovale de son visage, peu importe , elle apprend vite, très vite. Portable à la main elle se rend sur les lieux , le vieux bar est entouré d'un ghetto sordide il est mais bien placé , le tramway suburbain s'arrete juste devant. L'endroit est vide, elle le jauge du regard, la surface est grande mais il y a de quoi faire , il y a même l'espace d'une arène au centre. Ses pensées défilent à une cadence folle il lui suffit de fermer les yeux pour imaginer l'endroit et ce qu'elle en fera. Elle compose le numéro de l'annonce et s'entretient un long moment avec le proprietaire du lieu qui semble douter qu'une femme soit capable de s'en sortir à la tête de ce genre d'établissement, mais elle est convaincante , l'affaire est faite.

Les jours qui suivent se passent à amenager le bar et passer des annonces pour trouver du personnel, elle dépense plus qu'elle ne devrait mais sans s'en rendre compte elle est tombée amoureuse de cet endroit. Elle le fait à l'image de ce qu'elle à imaginé pour lui, avec ce qu'il faut d'endroits discrets pour inviter negligemment la clientèle la plus diverse à se sentir dans un climat de confiance.

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari




Messages : 115
Date d'inscription : 05/05/2008

Ankhari Tammas Empty
MessageSujet: Re: Ankhari Tammas   Ankhari Tammas Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:50

Changer...

Elle s'est arreté devant son ancien bar, 1 an s'est écoulé depuis qu'elle a fermé cette porte ouverte sur son coeur, qu'elle a fait tomber le rideau de fer de sa vie comme un couperet, 1 ans de chasse et douleur à vouloir oublier. C'est un éclat de rire malsain qui fait vibrer sa gorge devant la porte du bar au lueur de cabaret à l'ancienne. Si le rouge des murs ne lui rappelait pas de le rouge de sa haine, elle l'aimerait surement...

Le briquet émet un léger chuintement quand jaillit la flamme, une bouffée enfumée vient noyer ses poumons de bien-être. Ses yeux verts redevenus normaux brillent à la légère lueur du feu avant qu'il ne séteigne. Une mèche brune portée par le vent chargée de pollution de la ville basse, vient mordre ses lèvres.

Silencieuse comme une ombre, elle tourne les talons, cette fois , elle n'entrera pas, cette fois elle n'imposera pas sa présence à la silhouette rousse souriante dérrière le bar. Elle se contentera d'attendre comme un chasseur attentif que sa proie innocente, se prennent les pieds dans son filet et accomplisse son rôle.

Elle avance sans but dans les ruelles insipides, malpropres, à la lueur etherée des révèbères usés, elle avance sans croiser personne d'autre que sa silhouette sombre sur les murs eboulés. Un chat rachitique finit par arreter son errance, sa pupille fendue semble l'interroger: Qui es tu ? Où vas tu?.

Elle ne saurait lui répondre, sa seule certitude c'est qu'au prochain pas elle ne pourra plus revenir en arrière. Comme un avertissement , l'animal se traine devant elle. Au fond de sa mémoire l'echo fébrile d'une comptine trouve le chemin de ses lèvres, elle l'enjambe.

Tic, Tac, Tic, tac, mon coeur , je t'ouvre les portes de ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankhari Tammas Empty
MessageSujet: Re: Ankhari Tammas   Ankhari Tammas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankhari Tammas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser