Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers

Aller en bas 
+9
Lys Renoir
Oceansea Kidd
Ael Mazie
Cheyn
Kurt
cathy
Riona
Ankhari Tammas
Tessa Wildcat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa Wildcat

Tessa Wildcat


Messages : 176
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

Citoyens, citoyennes *sur un ton digne de Starship Troopers*

Nous recherchons quelqu'un pour tenir le bar situé dans les bas fonds. Ils s'agit de la grande salle circulaire encore vide pour le moment située près du..bordel autour de la station de métro.
Ce bar sera surement le rendez vous de trafiquants et individus louches de toutes sortes et un lieu de rencontre incontournable pour les gens "d'en bas".
De plus, il pourrait être utilisé à des fins événementielles telles que concert ou soirée DJ (pourquoi pas, ça va tout à fait avec le contexte)
Le/ la propriétaire des lieux devra organiser des événements pour son bar également. Attention, ça ne veux pas dire de rester derrière son comptoir à nettoyer les verres, le perso a bien sur une activité RP comme les autres et peut être mêlé à toutes sortes d'embrouilles.
Il serait judicieux que le rôle ne soit pas tenu par un alt, mais bien par un perso à "plein temps".
Voilà, si le rôle tente quelqu'un, qu'il le fasse savoir et voit ensuite Saliah pour lui donner la vision de ce que sera son bar. En effet, elle n'attaquera la déco de l'endroit que quand elle aura pu en discuter avec le futur tenancier.
* Il peut également y avoir des danseuses, des "poles" sont prévus. Une fois de plus, votre perso peut très bien exercer cette activité en plus (un à coté) un petit moment ans la soirée, pas la peine d'être danseuse à plein temps je pense.
* également des barmaids/ barmen et videurs. Là non plus, pas besoin d'être accroché au comptoir ou à la porte, le perso a une vie à coté.

Le principe est qu'il y ait toujours au moins une ou deux personnes qui s'occupe du bar. Après, c'est une histoire de roulement quoi Very Happy
Merci

Sleep

Vous pouvez vous réveillez maintenant Laughing


Dernière édition par Tessa Wildcat le Lun 7 Avr - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:50

Une petite question au niveau au niveau de la disponiilité recquise pour le tenancier (Bar des bas fonds) , est ce qu'un présence le soir serait suffisante ? Eventuellement quelques fois en après midi mais avec le magasin + le rl , la base serait présence le soir ( heure française ) . Si ça peut convenir je me porte volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:32

Bien entendue la présence ne sera pas demander H24, personne n'y est tenu ^^

La seule chose demander est une très grande implication (pour ne pas dire "totale") de la part du futur "gérant" .

Les horaires sont ceux liés en général à une RL de circonstance : tôt le matin, un peu le midi, si possible l'aprem et le soir.

Je pense que Tessa rajoutera dans son annonce des bairmaids/mans et "videurs" ce qui assurera une présence continue.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:04

Oui donc, ce n'est pas pour moi, vu qu'a midi j'ai ma Rl qui prend le relais et que vu que mon boulot SL ça me prend les matins et après midi, tant pis. Coté implication ce n'était pas un souci je n'ai pas pour habitude de faire les choses à moitié mais ayant une vie bien chargée effectivement je peux pas me permettre de gerer un bar RP sur ce type d'horaires , bon courage d'ailleurs parce que faut pas trop travailler ni avoir de famille pour assurer ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Wildcat

Tessa Wildcat


Messages : 176
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:39

Bah je pense que ça peut le faire non?
Perso, je pense que même s'il faut s'impliquer un minimum dans le truc, il ne faut pas non plus être obligé de rester accrocher à son PC à longueur de temps. Moi par exemple je ne joue que le soir à partir de 20/ 21 h.
Ta proposition me semble honnête Smile et pis faut pas que ça devienne trop contraignant, il n'y a rien de mieux pour être dégouté à brève échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:17

Tout a fait d'ac avec Tessa et puis le support d'un barman et/ou videur permettra un turn-over plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:44

Oui il suffirait de trouver un second qui lui aurait des horaires un peu différent et qui est chargé du bar lors de l'absence du tenancier.

Moi aussi je suis dispo que le soir comme pas mal de personnes qui bossent la journeé ...

En tout cas il va être super sympa vu la superficie ...

Y aura des danceuses ???? je demande pour une amie
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:45

Moi je peu danser cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:53

Enaery a écrit:
Moi je peu danser cheers


Danseuse et rebelle dans le clan des bas fonds >???

Double jeu ?

ça te plaisait bien les bas fonds enaery, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:03

ben ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
Cheyn




Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:31

Je préfère les bas, mais ca n'engage que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:40

Si le fait de pouvoir assurer une présence réelle sur les lieux que le soir ne gènes pas, je suis prête à m'impliquer, après si y'a souci ou autre en journée je suis quand même assez présente en journée sur SL mais moins disponible dans le sens ou je donne priorité aux affaires concernant le shop.

Donc pour pas arriver comme un cheveux sur la soupe sans proposer quelque chose de concret je vous présente un peu l'idée :

- Coté déco je verrai bien un style bar à la gumn un coté repaire de malfrat chasseur de primes , gens pas clairs ( prostituées paria ( je vous apprend rien c'est la ville basse après tout) , l'athmosphère à y develloper un endroit convivial pour les habitués mais pas ce genre de convialité bon enfant d'un bar normal , la les danseuses humaines ou cyborg ultra sexy appellent les clients par leur petits noms mais garde de quoi se défendre planqué sous la jupe. Un vieux pianiste pas très clair qui joue sur une antiquité un verre d'alcool fort à la main, le barman habile au tir est aussi rapide à vous servir un verre qu'a dégainer une arme et à vous en mettre le canon sous la gorge. Au fond de la salle un alcôve très spécial et extremement discrète pour les transactions en tout genre. Régulièrement on y pratique des combats d'arènes ( c'est pas dis que la loi apprécie mais faut bien les faire travailler).

ca c'est le background classique efficace d'un bon bar pas clair.

Coté orga oui un barman des danseuses ou danseurs (beh oué pourquoi toujours que des nanas hé?), éventuellement un videur ( un robot bin massif serait du plus bel effet)

un bon combat d'arene chaque semaine ( ce qui serait sympa ce serait d'avoir à cet effet un sorte de tip jar ou chacun donne ce qu'il veut et constitue le Jackpot du vainqueur) et si les joeurs veulent scénarisé le truc en créant des bagarres pour tricherie ou des escarmouches de supporters ça serait absolumment génial .

coté matériel je l'ai dejà dis à Yasmine ou Saliah , j'ai pas mal de chose que je peux preter, matériel de club ou autres

Bref niveau implication aucun problème sauf si ça tourne au dramas , je previens honnetement d'avance je supporte pas les drames collectifs et les embrouilles qui ne mènent à rien, j'en ai eu mon lot . Voili voilou ...

Et je vais poster le bg d'ankhari aussi ce serait bien , enfin je crois :p

Si vous avez lu jusqu'au bout ...
beh c'est que vous avez lu...




jusqu'au....






Bout.!
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:46

oui l'ambiance que tu décris est génial et je me voyais déjà en train de siroter un verre accouder au bar ....
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mazie




Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:57

Je suis interessé par le poste, ou même le partager avec d'autres, çà peut être moins lourd en temps de présence et plus interessant finalement. Si mon BG est validé un jour ... Je réfléchis déjà à un AO de barman, avec une anim de shaker de cocktail et peaufiner quelques répliques comme "Quel poison veux tu pour tuer ton chagrin mon ange ? " ou "Je connais une boisson qui rend amoureux : elle se prend dans un seul verre avec deux pailles et vous envoit au lit dans le 1/4 d'heure qui suit" drunken . Bon, c'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:07

Mmh oui un casanova c'est vrai que ça fait venir la clientèle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oceansea Kidd

Oceansea Kidd


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 45
Localisation : Region Parisienne

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:09

Avec l'AO de shaker cocktail etc je te vois bien au Cat tails, finalement on m'avait parlé de ce bar qui n'est pas "bas fonds" et depuis le week end dernier, avez vous trouvé un gérant pour le Cat Tails? (l'autre bar).
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mazie




Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:27

C'est un bar ? j'ai cru que c'etait un salon de thé, très joli d'ailleurs. Non, je parlais "du" bar. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mazie




Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: retrait de candidature   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:31

Désolé, je me voyais un peu, et accessoirement dans le rôle de barman, à proposer des cocktails délirants , pas comme serveur de brasserie et apporter des bières. Le prenez pas mal, mais ça me rappelle trop un épisode de ma jeunesse que je n'ai pas trop bien vécu. Vous ne pouviez pas savoir. Alors je retire ma candidature pour le bar. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 81
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:45

Je ne vois pas ou tu es justiciable? scratch
J'ai beau relire je ne comprend pas ce "retrait" et ces excuses...
Si le post de gérant et/ou de barman est vacant tu est tout à fait libre d'y postuler hein Smile (tant que je ne te retrouve pas le cul par terre à chercher des excuses hrp "j'arrive pas à reset!" :p :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mazie




Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:04

Rooh, il était presque 3:00 du matin, un peu de compassion, quoi!
Pas justiciable, je suis parti au milieu du rp, c'est pas mon habitude. Et parti en laissant les gens assoiffés, çà c'est impardonnable lol! C'est juste pour préciser que je ne fais pas un caprice. Voilou. Je ne postule plus pour cette place c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Renoir




Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:12

Et pourquoi pas le bar du Cat's, là tu risques d'avoir une clientele differente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zekk




Messages : 414
Date d'inscription : 15/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:02

Si c'est à cause d'une remarque que j'ai faite "y'a pas de serveur ici?", ca t'était pas destiné, le bar était rempli de clients et y'avait pas un seul patron ou employé, on peut trouver ca étrange. Donc faut pas du tout mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhari Tammas

Ankhari Tammas


Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:39

Bon moi je vais rebondir et ronchonner un peu sur ta remarque Zekk, Yasmine à bien insisté sur le fait que la sim était pas encore ouverte, il manque encore des installations , normalement vous êtes pas censé rp dans le bar ou ailleurs si y'a personne, en toute logique RP, si y'a pas de patron ou employé le bar est fermé. En ce qui me concerne tant que la sim est pas ouverte je ne vais pas faire le pied de grue dans le bar en attendant qu'éventuellement vous ayez envie d'y mettre les pieds si vous avez besoin de moi c'est aussi à vous de me faire savoir ' on compte passer au bar , tu peux venir?.'

Hier je me pointe, je prends la situation comme elle vient, et le pire c'est que toi même Zekk tu te barres 5 minutes plus tard alors que tu as toi même fais savoir aux gens que y'avait du monde.

C'est totalement illogique de se pointer dans un bar dont on sait que y'a pas le personnel dedans ou alors on joue ça rp en assumant dans ce cas qu'on est rentré illégalement dans la structure. Pas de personnel = fermé ça parait logique.

Bref tout ça pour dire, je vais pas garder ce poste, si ça commence ça, j'ose pas imaginer la suite et faire la potiche en attendant qu'un groupe décide de se pointer ce n'est pas mon truc non plus , je peux absolumment pas me permettre de perdres des heures à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Admin
Kurt


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 41

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:13

Non mais dans ce cas de figure c'est du RP sans implication réelle, enfin si mais non, disons que c'est juste une sorte d'apéritif en attendant que ça ouvre, donc pas d'influence sur l'environnement ni quoi que ce soit etc Smile

Tu es très bien dans ce rôle, et personne je pense ne te demande de faire potiche en attendant que des gens viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s4.forum-actif.net
Sandy Lonergan

Sandy Lonergan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:30

euh faut pas dire qu'il n'y avait pas de personnel !

n'oubliez pas la 'ptite' danseuse blonde qui faisait son maximum pour distraire et contenter les clients ...

et avec un certain succés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers   Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tenancier/ tenancière du bar des bas quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des responsables de lieux - RECHERCHE DE ROLES NECESSAIRES
» Petit concours : les Logo des Corporation.
» Recherche Adjoint/e de faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser