Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faith - Fille communiste de la Sainte Mère Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Faith - Fille communiste de la Sainte Mère Russie   Mer 7 Jan - 16:16

Née le 08/11/2175 à Moscou, Faith est une fille de la Sainte Mère Russie, comme elle en produit des milliers.

Elle n'a jamais réellement connu ses parents ... ne sachant pas qui est sa mère, elle a perdu son père à l'âge de 4 ans, alors que celui ci servait les intérêts du "Parti" au sein des services secrets russes. Celui ci fut décoré à titre posthume pour les services dont le Patrie pouvait le remercier, mais Faith n'a jamais encaissé le fait de mourir pour une cause comme celle là, et reste muette lorsqu'on évoque le souvenir de ce père qu'elle n'a jamais réellement connu.

Elle a grandi dans la rue, naviguant entre familles d'accueil et foyers pour jeunes délinquants. Son adolescence s'est faite dans les pires quartiers de la capitale russe, entre les armes, le sexe et la drogue. Tour à tour elle eut pour mentor les personnes les moins fréquentables que l'on puisse avoir, caïd de la pègre, petit chef de gang ou même policier véreux, elle connut les pires personnes qu'un pays comme la Russie peut former. Mais bizarrement, elle n'eut jamais à se plaindre de sa condition, jamais elle ne fut forcé à faire le trottoir ou autre chose écœurante, elle était comme la fille que ses voyous n'ont jamais eu. Désireuse d'apprendre, avide de connaissance, elle fit son enfance au sein de ce monde, et savait manier une arme à feu ou dealer de la drogue à l'âge de 8 ans.

Malgré la vie plus ou moins raisonnable qu'elle vivait elle avait la volonté de se sortir de cet vie infernale qu'aucune enfant ne devrait connaître, et cette volonté la poussa à faire du sport, elle trouva alors une discipline ou elle brillait : La gym.

A 11 ans, elle intégra l'École Nationale des Sports de Russie. Là elle apprit ce que voulait dire "servir son pays" ; enchaînant les entrainements jours et nuits sur un rythme soutenu, elle se bâti une condition physique d'athlète de haut niveau pour finalement décrocher le titre de vice-championne de Russie à l'âge de ses 14 ans.

Elle ne dépassa jamais ce niveau mais suivi cette formation jusqu'à 20 ans, âge où elle prit la décision de quitter son pays pour "explorer" le monde et assouvir une passion qui la ronge depuis des années, la photographie. Ses voyages lui firent rencontrer la femme dont elle partage la vie depuis un peu plus de deux ans, Kazya, et lui firent la suivre jusqu'à la ville basse d'Odysseus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Faith - Fille communiste de la Sainte Mère Russie   Mer 7 Jan - 23:13

[Vu les informations qui me sont parvenues, ce BG sera entièrement réécrit, ne pas s'y tenir donc. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faith - Fille communiste de la Sainte Mère Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir du 4ème étage
» Chasse entre mère et fille
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» Les relations mère-fille et fils!!!
» J'étais le plus grand sorcier de la sainte Russie ? Rasputin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers: