Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Projet ZC341 - Zeld Clowes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeld Clowes



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Projet ZC341 - Zeld Clowes   Mar 6 Jan - 0:09

Zeld est né il y a 25 ans, mais son premier souvenir date d’il y a 5 ans. Il y a 5 ans Zeld se réveille dans les bras d’une inconnue au sourire rassurant. Il se souvient parfaitement l’avoir appelé « Maman » alors que celle-ci lui épongeait le front. Zeld était blessé, sans aucune idée de qui il était, étonné même de savoir parlé et de comprendre ce qu’on lui disait. C’était dans une Jungle étrange et on s’y battait pour Dieu sait quelle raison. Il appris vite qu’il était un prisonnier, un des membres de l’escadron de mort envoyé « pacifier » la région. C’est peut être son insomnie qui lui sauva la vie, car s’il avait gardé ses réflexes de combattant, sa mémoire vide ne faisait pas de lui un danger pour les indigènes, mais plutôt un allié ! C’est comme ça qu’il quitta la jungle, guidant la petite troupe, fuyant devant leurs agresseurs, ses anciens compagnons !

Depuis, Zeld a voyagé de villes en villes, se cachant la plupart du temps, fréquentant les bas fond alors que sa mémoire défaillante lui jouait des tours. Ainsi, il se souvient d’avoir eu 5 ans et d’avoir appris à tirer au fusil à cet age. Tous ces souvenirs, de vagues flash lui causant le plus souvent de vilains maux de tête, sont des scènes de guerre, d’entraînement, de camps militaire. Qui était il donc pour avoir passé son enfance à apprendre à tuer ? Il se souvient aussi des piqûres, des professeurs en, blouse blanche et de la peur qu’il en avait. De cela, il garde une violente phobie des blouses et des seringues ! Puis ce fut le flash révélateur, qui lui fit apparaître comme un phare dans son errance un sigle, un symbole : celui de la Xenon Corporation !
S’accrochant à cette vision, Zeld pris la direction d’Odysseus, siège de la corporation. Plus mendiant que voyageur, plus proche du brigand que du citoyen, il fuit pourtant la violence, de peur de retrouver ses vieux instincts. C’est donc clandestinement (et discrètement armé, sait on jamais…) qu’il débarque dans le secteur 04, à la recherche de réponse… Mais il sait qu’il n’aura pas ses réponses en se présentant à l’accueil de la Xenon ! Alors, pour le moment il tente de survivre et cherche des contacts plus ou moins officiels pour pénétrer l’entreprise…


Depuis qu’il est arrivé dans la cité, Zeld doute. Pourquoi vouloir savoir ? Et puis la Xenon a t elle les réponses ? Il n’a qu’un flash dan sa tête un vague souvenir, rien de précis… Mais surtout, le nouvel homme né il y a 5 ans prend le pas sur la machine à tué qui cherche son passé. Un agneau qui cherche à retrouver le regard d’une mère dans les yeux d’une femme. Un enfant mal dégrossi dans un corps d’homme, trop souvent enclin à laisser parler le loup en lui. Telle la créature de Frankenstein, Zeld lutte contre son destin de bête, cherche la trace d’humanité en lui.

(il en manque, j'espere que ce debut suffit a integrer le perso Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Projet ZC341 - Zeld Clowes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers: