Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pow / Dero , l'étranger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pow



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Pow / Dero , l'étranger...   Mar 23 Déc - 1:47

Alors que la nuit tombe un vieux cagot arrive en ville basse... plusieurs caisses de boissons sans alcools sont déchargées, prêtre à être livrée dans les différents clubs du coin.. Alors que l'on dépose la dernière caisse, un bruit se fait entendre... un moteur... En moins de temps qu'il n'en faut pour dire stop, un homme tout de noir vêtu, sort d'une caisse, l'explosant littéralement avec sa moto... Encore un nouveau clandestin dans la ville....

Qui peut il bien être? une carrure imposante, des épaules larges... peu de gens d'ici sont comme ça... il doit venir d'ailleurs... aucune plaque d'immatriculation sur sa moto.. pas moyen de savoir d'où il provient..

Les ruelles redeviennent plus calme.. sa moto est stoppée... il la cache du mieux qu'il peut..Il la branche à sa ceinture par deux câble, puis tapote sur un écran pété , un impact de balle à priori, la moto disparait ...un effet la recouvre...plus de moto visible, mais pourtant elle est là...Il s'approche d'un appart à priori désert...Par précaution il garde son casque noir sur la tête, la ville est sans doute truffée de caméra de surveillance... Après quelques coup d'oeil furtif, il vient à nouveau brancher deux câble sur le boitier de commande de l'ascenseur, même opération, il se met à coder sur son écran.. les portes s'ouvrent, il s'y engouffre hâtivement sans enlever son casque " Ses connards sont capable de foutre des caméras même dans les ascenseurs" pense-t-il....
Alors que les portes de celui ci s'ouvrent, il voit un gamin, d'environ 20 ans, à califourchon sur une femme, entrain de la frapper. A coté d'eux , sur le sol prêt du visage de la femme, objet octogonal, de la taille d'un briquet, un objet électronique, malgré ses connaissances en informatique, il n'arrive pas bien à voir ce que c'est...le gamin s'en emparer d'un geste fébrile et le flanque derrière la nuque de la fille.
"Bordel de Merde!" * s'écrit il.
Au vu de la situation, notre homme se jette alors sur le morveux sans chercher à comprendre. Il l'éloigne et le balance dans un coin de l'ascenseur.
" casse toi! qu'est tu fou ?! " Demande le gamin en voyant faire cet homme.
Le môme tremble, il sort une seringue électronique de son blouson et vient se la planter dans le cou... Notre homme trop occupé à tenter de soigner la femme, n'y prête aucune attention... hélas, la femme est dans un trop piteux état...Deux solutions se proposent à lui... l'achever ou alors appeler l'ambulance... et prendre le risque de devoir faire une déposition.... sans plus y réfléchir il sort une lame et achève le boulot du gamin...Il donne un gros coup de lame sous la gorge de la femme, laissant du sang gicler sur lui...la visière de son casque est maculée de sang... Il se tourne face au gamin " putain mais qu'est ce qui t'as pris ???? "
Le gamin se met à hurler "Naaay!! pas encore la tuer! faut la prélever!! faut prélever avant la mort!"
Il semble en trip, nullement conscient de la gravité et de l'inhumanité de ses propos.
Il se relève et vient l'empoigner par le col à nouveau " il t'arrive quoi? t'es qui gamin?? réponds moi ou tu finiras comme elle! " * il le penche un peu sur le coté pour lui montrer la femme morte, gisant dans un bain de sang*
Le môme arbore un sourire malsain, les yeux mis clos il balbutie " D.. je m'appelle D ..."
L'homme le relâche , le laissant tomber sur le sol, il vire son casque et le jette plus loin , " Dero..." il lui dévoilait son nom..enfin.... sa fausse identité.. ce pseudonyme qui le masque aux yeux des autorités.. Personne ne doit savoir son nom..
Le gamin en plein trip se relève et vient sauter sur lui, pour tenter de le prélever ... n'ayant pu le faire sur la femme. L'homme à la carrure bien plus imposante que lui, le bascule au dessus de son épaule pour le faire tomber au sol. Dero lui assène de violent coups dans les côtes pour le calmer, mais les yeux du gamins se révulsent, il part de plus en plus loin dans son trip. Il commence à perdre son sang froid : à peine arrivé en ville qu'il tombe déjà sur un problème de taille. Il empoigne le gamin et le traine jusqu'à sa moto : maintenant il fallait trouver une planque pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pow / Dero , l'étranger...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de 80% des cadres haïtiens vivent à l'étranger
» « La solitude rend sensible, non étranger à autrui. » [PV : Boule de l’Ange]
» (m) Dero Goi - frère protecteur punk aux piercings et tatouages variés
» 6e régiment étranger de génie
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers: