Odysseus, Secteur 4

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 Armes Seburo (Ghost in the Shell)

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Tessa Wildcat

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MessageSujet: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Lun 17 Mar - 3:51

J'ai trouvé ça, ces armes existent depuis peu car je ne les avais jamais vu avant lors de mes recherches.
Elles sont fabriquées par la marque Scaled Synthetics

Voici le pistolet Seburo (qui est une marque inventée par Shirow, et qui équipe pas mal d'unités de police dans Ghost in the Shell)





Le fusil d'assaut Seburo MN-23



J'ai pas pu m'empêcher d'en acheter un lol!







Je vais contacter le créateur pour savoir si les scripts fonctionnent avec certains meters. Ce serait intéressant car les prix sont abordables.
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Kurt
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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Lun 17 Mar - 16:05

Miam Very Happy
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cathy

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Lun 17 Mar - 18:12

C'est très sympa et le prix est plus que correcte Surprised
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Tessa Wildcat

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Lun 17 Mar - 18:27

J'espère toutefois les scripts puissent fonctionner avec un système de combat existant, c'est pas gagné scratch
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cathy

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Lun 17 Mar - 19:00

Croisons les doigts .... Razz
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Tessa Wildcat

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mar 18 Mar - 22:06

Voilà, j'ai discuté avec Erin Abel, la créatrice des Seburo, elle a testé ses armes sur moi et mon meter DCS 2.5 et ça marche Smile Il faut seulement que son scripteur revoit les dommages de chaque balle.
Je lui ai donc communiqué le fait que les balles faisaient 25% de dommages (si j'ai fais une bêtise, dites le moi Mad )
Elle va surement en créer d'autre.
De même, elle a fabriqué un landmate, que je lui ai demandé de retexturé un peu, car, de son aveux même, sa fabrication datait un peu...Je lui ai dis qu'ils &équiperaient les forces de l'ESWAT donc c'est à dire, il y en a très peu et ce seront les seuls méchas autorisés. Pour les dommages dessus, je ne sais pas comment on pourrait gérer ça par contre.
Bref, voilà voilà Smile Elle est rudement intéressée par notre RP ça va sans dire ^^

Enfin bon, j'espère quand même que ça n'ennuie personne si je prends de telles initiatives. j'ai un peur de gaffer et de m'engager sur des trucs qui seront désapprouvés par Reilan Mad
Dites le moi si je m'emballe trop geek
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Kurt
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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 12:57

Perso je pense que tu fait très bien tessa Very Happy
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Reilan Trilam



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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 14:09

j'avais Llew qui fessais els arme Séburo j'en avais deja montré un exemple, tu te base sur le DCS 2.5 mais actuellement nous ne savons ps encore quelle meter sera le notre Smile.

Apres des personne intérésé par notre RP c'est toujours un plus pour notre communauté Smile

Amicalement.
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Tessa Wildcat

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 14:23

S'il marche sur DCS, il marchera surement sur WARPS, quand aux autres je ne sais pas encore, faudrait que je fasse des essais avec elle sur CCS.
Et le fait qu'il y ait deux créateurs sur les armes, c'est meiux qu'un, ça donne encore plus de choix! cheers

En plus, Lew propose ses armes avec des anims que ne possèdent pas celles de Erin Abel. Ce serait dommage de parler de concurrence ici, si plusieurs créateurs font des choses dérivées du monde de Shirow, moi je dis c'est du tout bon Very Happy


Dernière édition par Tessa Wildcat le Mer 19 Mar - 14:56, édité 1 fois
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Cheyn



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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 14:44

Ok je vais donner ici toutes les informations que l'on a sur les meters.

Les meters DCS: Ils semblent bien mais ne sont valables que sur une seule sim. D'après ce que l'on sait les meters n'ont pas de base de donnée commune et donc empeche la sauvegarde des niveaux ou des infos d'une sim A vers une sim B.
Donc en gros, ca sert à rien Sad
C'est dommage car techniquement parlant, les dcs sont les meters les plus aboutis, configuration diverse possible, contrôle humain etc etc.

Les meter warp: A l'heure actuel, un meter plus intéressant. Base de donnée commune interaction avec l'exterieur (notamment norsim et d'autres). Cependant norsim etc sont anglais, donc si vous voulez des francais ca va etre assez compliqué, il y en a mais pas des masses.
Possibilité là aussi de contrôle humain et event divers et modifiables selon nos désirs.
Le problème est que le warps est issu du meter ccs. Les createurs du warps ont volé les codes sources du ccs pour le créer.
Bien que les codes actuels soient totalement différents et que LL se soient retirés du conflit juridiques opposants le CCS au warps, il reste une affaire juridique en cours mais elle n'aura aucun impact sur les joueurs ou simes utilisant le warps.
Enfin si un, pour moi et reilan, yao, on sera banni du ccs en tant que managers de sims warps.
La créatrice du ccs à grave les boules, et bannit toute nouvelle sim warp du ccs.
(
Les meters ccs: le premier modèle de meter. Il date un peu, mais contient les memes caractéristiques que le warp.
La seulle différence est qu'il n'est pas encore customisable en classe. La raison est simple une seconde version du meter ccs devrait sortir et surpasser tous les meters actuels, et amener encore de nouvelle fonctionnalité.
le css reste cependant le meter le plus populaire et utilisé sur SL. Que ce soit americain et surtout francais, les gens que vous souhaitez attirer.

Donc en résumé la question serait de savoir quels types de meters vous souhaitez.

1) Un meter dcs avec pas d'intéractivité en sim externe.
2) Un meter warp mais sans vraiment possibilité d'attirer les gens francais deja accro au ccas (sachant que les ccs n'aiment pas le warp) et aussi deux bans de ccs pour les managers Smile
3) Un meter ccs équivalent au warp, mais sans race mecha pendant un moment en attendant le ccs2 qui devrait déchirer sa maman d'après l'admin).

A vous de voir, j'avoue rester assez perplexe.
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Tessa Wildcat

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 14:54

Comme je l'ai dis, quelque soit mon avis sur le meter, je suis pour une compatibilité totale entre les deux sims. Rien de plus chiant que d'avoir deux sims et..deux meters différents Mad

Je crois que le CCS serait le mieux finalement, même s'il ne me botte pas, c'est un moindre mal. Ma seule grosse réserve était sur ma crainte de retrouver des vampires et autres créatures fantastiques sur nos sims...
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Cheyn



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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 15:03

Si des gens ont des classes non existantes sur notre rp et le rp comme tel.
Ca sera un ban.

Je reprends mon exemple de lycan, ( pas mutable en loup mais implants de loups suite à des expériences).
Les gens comme tels seront invités meme si ils portent un tag démon à rp comme des humains sans pouvoirs spéciaux.
Je ne pense pas qu'une ligne sur la tête d'un avatar définisse le rp que celui réalise.

Si oui, je trouve cela vraiment dommage Very Happy
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Tessa Wildcat

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 15:07

Cheyn a écrit:
Si des gens ont des classes non existantes sur notre rp et le rp comme tel.
Ca sera un ban.

Je reprends mon exemple de lycan, ( pas mutable en loup mais implants de loups suite à des expériences).
Les gens comme tels seront invités meme si ils portent un tag démon à rp comme des humains sans pouvoirs spéciaux.
Je ne pense pas qu'une ligne sur la tête d'un avatar définisse le rp que celui réalise.

Si oui, je trouve cela vraiment dommage Very Happy

Ok, pas de problèmes alors Very Happy je suis pour le CCS afin de standardiser notre jeu alors ^^
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kymi



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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 15:59

Je suis d'accord, ce qui fait un joueur c'est son roleplay pas le tag qu'il a au dessus de la tête.

En ce qui concerne le WARP, j'étais pas du tous au courant de cet histoire de vol et personnellement ça m'ennuierais énormément de jouer avec quelque chose que je sais avoir été volé.

Par contre a t'on une date approximative pour la sortie du CCS2 ? parce qu'effectivement cela resouderais tous nos problèmes. Et ça serait dommage de ne pas pouvoir y passer un jour parce qu'on aurait utilisé WARP ^^
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Kurt
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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 16:20

Si on peu avoir un meter sans lvl ca serait bien ....

Si non vive le camping
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Cheyn



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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 16:22

Hélas kymi non.

j'ai harcelé un admin mais elle ne savait pas.
Je vais essayer de contacter suzuna la créatrice du ccs, mais je pense que je vais me faire envoyer bouler mais ca ne coute rien de demander une date approximative.

Ce qui est sur c'est que si warps, y'aura pas de ccs après d'aprés ce qu'on m'a dit.
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Tessa Wildcat

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mer 19 Mar - 16:58

je crois qu'il vaut mieux s'abstenir sur le WARP alors :s
Surtout que ce qui est intéressant quand même, c'est le CCS 2. Mais le fait d'utiliser le 1 permettra aux joueurs de s'habituer aux manips.
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Ernestt

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MessageSujet: lance pasteque   Jeu 20 Mar - 2:09

le lance pasteque sera t'il autorisé ?
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Reilan Trilam



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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Jeu 20 Mar - 10:42

heu non le lance pastèque ne sera pas autorisé :p pas une arme pour le RP, mais une arme de fun avec le push actif c'est assez hilar Smile
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Tessa Wildcat

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Jeu 20 Mar - 11:50

Y a des lance pastèques mais on appelle ça des lance-missiles tactiques dans le jargon de l'ESWAT Twisted Evil
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Polo Slok

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Lun 7 Avr - 22:21

Bonjour, je savais pas trop ou poster ça, je pense que c'est le bon endroit Question

Donc moi j'utilise des armes qui sont trés bien faites ! Le fabriquant c'est Oméga, peut êtres certains connaissent ?
J'ai discuté en début de soirée avec le fabricant et ces armes sont compatibles avec les principaux meters et le fameux CCS !
voici des photos des 2 que je posséde :





De plus en tant que mercenaire, pour me démarquer de la police, voici ma tenue du constructeur EAC ! Ceci dit il faudrai que je vois les policier(e)s car j'aimerai travailler en étroite collaboration !
Voici des photos pour vous faire une idée :









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Riona

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Lun 7 Avr - 22:36

/me attend toujours polo pour une photo...

(pinaise même la je te rappel a mon bon souvenir...) Sad
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Polo Slok

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Mar 8 Avr - 19:40

Comment va se passer les phases de combat ? Mon souhait serai des combats tactiques, posés ! je m'explique, j'ai effectué un RP et les combats étaient bourrin, on comprenait rien tout le monde courait partout, tapaient sur tout le monde et n'importe qui enfin c'était du grand n'importe quoi !

Aprés il peut y avoir des petites phases d'émeutes avec rafales de tires mais il faudrait pas que les combats se résumes à ça !

J'attend vos avis ...
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akira.shimada

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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Lun 5 Mai - 20:16

Bonjour a tous,

J'ai dernierement récuperé des scripts pour builder des armes compatibles avec le RCS, les premières adaptations que je viens d'y apporter semblent prometteuses.

En ce qui concerne l'arme de la série Seburo, j'ai remarqué qu'elle était modable et donc je devrais pouvoir l'adapter.

J'ai moi aussi acquis le Compact de Seburo, il faut dire que j'adore leur design. Je ferai quelques essais prochainement.

Aki What a Face
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Llew Iredell



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MessageSujet: Re: Armes Seburo (Ghost in the Shell)   Ven 11 Juil - 11:08

Bonjour à tous. Etant donné que le sujet correspond à mon domaine d'activité je me permet de passer vous présenter mes produits :

Hardwired C-25B (inspiré du Seburo C-25 vu dans Ghost in the Shell dans sa version papier)




Hardwired M-5 ( inspiré du Seburo M-5 utilisé comme arme de poing par la quasi-intégralité de la Section 9 dans Ghost in the Shell : Stand Alone Complex)





Hardwired MN-23 (inspiré de la carabine Seburo MN-23 vue dans Ghost in the Shell : Stand Alone Complex)






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