Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saku Hebus (( Saku Fhang))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saku fhang

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30

MessageSujet: Saku Hebus (( Saku Fhang))   Mar 11 Nov - 0:19

" dring dring" Saku s'eveille en sursaut donnant un coup sur le reveil à coté d'elle, une antiquité qu'elle avait recupéré dans une decharge et avait réussi à remettre en état grace à ses talents en mecanique. Elle baille, s'étirant langoureusement avant de passer une main dans sa chevelure rose. Elle les a toujours eu ainsi depuis qu'elle avait eu l'âge de se les colorer . Elle attrape son paquet de cigarette sur la table de chevet et grognant en voyant qu'il ne lui en reste qu'une. Elle l'allume, soupirant d'aise en tirant la première bouffée . Elle se leve, jaugeant le misérable apartement dans lequelle elle a echoué avec sa soeur depuis leur depart d'Olympus. Il est petit, meublé d'un canapé defoncé qui leur sert de lit, une table , un fauteuil ainsi qu'un petit coin qu'on aurait pu apeler cuisine s'il n'avait pas autant sentit le moisi. Elle soupire, comment elle qui avait vecu dans les beau quartiers d'Olympus avec toutes les nouvelles technologies à sa disposition pouvait se retrouver dans un endroit si minable et arriéré meme pas digne du 21eme siecle. Sa seule fierté dans cette aparetement c'est le petit coin ou elle travaillais sur ses "projets", un etablis plein de bric à brac technoligique.
Elle avait passé avec brio son examen de biotechnologie et aurait pus devenir une des meilleures.. mais la vie en avait décidé autrement. Elle prit une tasse de café qui etait encore a moitier pleine et la bu, grimaçant de dégout "pas de gaspillage". Elle repose la tasse, ecrase sa cigarette, attrape sa veste et sort. Elle fait le moins de bruit possible dans la cage d'escalier, ne voulant pas avertir le gros porc lubrique qui leur servait de concierge et qui semblait s'être mit en tête d'explorer certains de ses talents...
Une fois dehors elle se met a marcher a toute vitesse dans les rues crasseuses de la ville basse. Il lui faut des cigarettes!

Saku pousse la porte d'un petit magasin miteux et prend 3 cartouches de malboro, donnant l'argent au commercant, elle ressort.
Elle ouvre avidement la premiere cartouche, y prenant un paquet, puis, une cigarette qu'elle allume "enfin.. ". Elle range les autres cartouches dans son sac . " tuuut tuuut" elle prend son ordinateur de poche " vous avez un nouveau message". Sa lecture lui tire un sourir. Elle se remet en route.
La pluie commence a tomber darbord fine puis a grosse gouttes. Elle met sa capuche, se mettant à courir. Elle arrive devant une veille bâtisse. Un homme la regarde .
_ "Tu m'attendais? Me voila beau gosse!" dit-elle en riant.
_ "En effet , tu es ponctuelle comme toujours."
Elle allume une nouvelle cigarette.
_ "Bien je ne fais jamais attendre mes clients surtout quand ils sont aussi mignon que toi! retorqua-t-elle, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres ."
_ "Cest ça, c'est ça ma jolie....arrêtes de faire ta maline. Tu l'as réparé?
_ "Oui oui", repondit-elle en fouillant dans son sac, elle en sortit une petite boîte en plastique blanche qu'elle lui tendit. " Mais ça n'a pas été facile! il était endomagé .. Et puis, c'est du vieux martériel que tu utilises, ce modèle là ne se vend plus depuis 2150.. Enfin, te voilà avec un joli oeil tout neuf !"
Il lui prend la boîte des mains, l'ouvre pour en examiner avec précaution le contenu. Il place l'oeil dans son orbite vide ; les conexions se faisant . Il la regarde un instant avant de reprendre la parole:
_"Joli travail! Humm je vois que tu m'as integré de nouveaux systèmes... Mais, je me demande pourquoi un joli brin de fille aussi intelligent que toi traine dans les bas fonds d'Odysseus." Sortant une liasse de billets de sa poche, il les lui tend.
La jeune femme se renfrogne à ses mots. Elle prend l'argent, lui gromellant avec mauvaise humeur:
_"Ca me regarde!" Elle enfonce les billets dans son sac puis, s'éloigne sans un mot de plus.
La pluie n'a pas cessé, elle a alors une pensée pour sa soeur, et reprend la route de l'apartement.

Sa soeur est là, allongée sur le canapé, visiblement mal en point . Saku s'approche d'elle et s'assoie, lui caressant les cheveux gentilement. La jeune femme ouvre les yeux et lui sourit faiblement .
_"Ce soir c'est repas de fête petite soeur !" Elle lui place les billets dans la mains. Examinant un instant le visage tumefié de sa cadette, elle marmonne: "Il t'a encore frappée... Je ne comprend pas." fit-elle songeuse. "Pourquoi tu te laisse faire?!"
Sa soeur ne repond pas, regardant par la fenetre puis esquissant un vague sourir.
Saku se lève et allume une cigarette, "tuut tuut", elle regarde son ordinateur de poche, "Vous avez un nouveau message", elle sourit
_"Héhé! encore un client petite soeur! Une jambe cette fois! Un jour, je gagnerais assez d'argent pour que tu ne sois plus obligée de faire le tapin!" Elle tire une dernière taffe et ecrase sa clope dans le cendrier sur la table. Elle se prend la direction de la porte, se retournant, elle lui dit:
_"Ce soir c'est chinois, ça te va?" Elle sort sans même attendre la réponse.
Elle rallume une autre cigarette et se se dirige vers le centre.
Comment en étaient-elles arrivées là?
Pourquoi cette jeune génie de la biotechnologie reste-t-elle terrée dans la cité basse d'Odysseus?


(( Voila Pour la petite hsitoire en espérant que ça plaise . Merci a Myel pour la correction <3))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saku Hebus (( Saku Fhang))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Saku Koivu
» Les Retraités
» Transaction effectuer
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Draft Pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers: