Odysseus, Secteur 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Myel Hebus ((Myel Nemeth))

Aller en bas 
AuteurMessage
Myel

Myel


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Myel Hebus                 ((Myel Nemeth)) Empty
MessageSujet: Myel Hebus ((Myel Nemeth))   Myel Hebus                 ((Myel Nemeth)) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:14

Je marche et marche encore, je tourne en rond ; interminable attente...un vehicule passe j'y jette un regard plein d'espoire, c'est un couple. Mon sourir forcé s'efface, laissant de nouveau place à cette morosité habituelle qui orne mes traits.
Un goute vient s'écraser sur ma joue, puis une autre ; la pluie vient innonder les rue de la cité basse, berceau de pauvreté et de polution laissée par les déchets des usines alentour. Je lâche un soupir excédé. Comme s'il n'était déjà pas assez dur de trouver des clients, voilà qu'il flotte, c'est le comble. Mais ne perdons pas espoir, il y en aura peut-être un qui viendra chercher un peu de chaleur, s'il paie et qu'il est pas trop laid, j'aurais gagné ma journée.
Je courbe la tête, mes cheveux trempés me collent au visage, mes dents claquent, il fait froid, quelle merde.
J'attend et j'attend encore, la nuit passe, lente et froide, je suis gelée.
Me voilà épuisée, pas de client cette nuit, pas d'argent à ramener. Je devrais me passer de nourriture si je veux ma dose.
Je croise les bras, me frictionnant, prenant la route vers le repere du dealer.

M'y voilà, le vendeur n'est pas là, je siffle faiblement pour l'alerter de ma présence, pas facil quand on claque des dents.
Il sort de l'ombre, méfiant, je m'approche de lui, la lumière d'un réverbere usé vient éclairer mon visage, je devine un sourir sur ses lèvres alors qu'il me reconnait, venant à ma rencontre.
_"Comme d'hab?"
J'acquièce. Il retourne vers le hangar désafecté qui lui sert de planque. Bâtisse de taule bleue complètement défoncée, rongée par les eaux polluées.
Il revient enfin, un petit sachet en main. Me penchant, je prend dans ma botte quelques billets, reste de mes maigres économies. Je lui tend l'argent, attrapant faibrilement le sachet de cocaïne. Il ricane, rangeant le paiement dans la doublure de sa veste après l'avoir soigneusement compté. Ouvrant le sac avec empressement, j'y prend une petite dose que je porte à mon nez, l'hinalant, mon visage empreint d'extase et de soulagement.
_"Tu sais, on pourrait s'arranger autrement tout les deux...tu manques d'argent, je le sais..." Sur ces mots, il vient glisser une main dans le creux de mes reins.
Je lui lance un regard en disant long sur ce que je pense de ses arrangements. Il retire sa main avec un grognement mécontent alors que je m'éloigne, glissant le sachet dans ma botte.

Me voilà de retour chez mon employeur, je tente d'entrer discrètement, avec un peu de chance, il est absent.
Non, il est là, sur le divan de cuir noir usé, il m'attend.
Je baisse la tête, sachant ce qui va arriver, que l'orage va une fois de plus s'abattre sur moi, sa colère lorsqu'il va apprendre que je n'ai rien rapporté.
_"L'argent, donnes le moi." Son ton dur et froid me dresse les poils sur l'échine.
_"Je... je suis désolée, la journée a été dure, avec la pluie, il n'y avait personne!!" Je recule avec empressement tandis qu'il se lève, s'approchant de moi, les traits déformés par la colère, je m'accule contre le mur, tremblante.
La giffle retenti, douleur fulgurante, je m'éfondre sur le sol, un pied vient me ceuillir au creux de l'estomac. Je me recroqueville, gémissante de douleur, je sent le goût salé de mes larmes sur mes lèvres. Je n'entend qu'à peine ses invectivations tant la peur et la douleur me dominent.

Voilà le cotidien de Myel, dite Midnight's tears, prostituée toxico. Née dans les beaux quartiers de la capitale Olympie et se retrouvant à faire le tappin dans la ville basse d'Odysseus à la mort de ses parents.
Mais est-elle vraiment que ce qu'elle prétend être? Quelle est cette cicatrice qu'elle porte au poignet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Myel Hebus ((Myel Nemeth))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku Hebus (( Saku Fhang))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseus, Secteur 4 :: Partie publique :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser