Odysseus, Secteur 4

Zone de jeu de role basé sur Appleseed sur Second Life

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Renoir

MessageSujet: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Sam 16 Fév - 4:17

Lys a fini ses etudes de medecine brillamment et travaille pendant quelques années avec des personnalites du monde medical mais lasse des mondanites decide de partir a l’aventure. Pendant son voyage elle rencontre des personnes pratiquant la medecine de maniere differente ainsi que des medecines tres anciennes qui vont l’enrichir dans sa pratique. Le melange de tout fait qu’elle pratique parfois de manière excentrique et innattendu, mais reussit a garder un maximum de patients en vie.

Malheureusement au cours d’un voyage elle a un grave accident et perd en partie sa memoire. Elle ne se rappelle plus d’où elle vient, qui est sa famille, elle sait qu’elle est medecin car elle avait garde avec elle son diplôme. Heureusement pour elle, elle a garde une bonne partie de ses connaissances medicales.
Cet accident aura comme effet, des pertes de memoires concernant les noms des personnes, certains evenements recents, des absences, une certaine introversion. Elle a une certaine tendance a colporter des ragots mais on ne sait jamais si se sont les bonnes personnes ce qui cree des situations parfois embarassantes et même conflictuelles.

Un jour en passant par Odyseus, elle voit qu’on recherche un medecin pour l’hopital. Elle trouve la ville accueillante et decide de poser ses valises. La voilà qui s’installe dans cette nouvelle vie plus routiniere mais grace au materiel sophistique de l’hôpital elle se passionne pour la recherche. Elle passe des heures enfermee dans le laboratoire a la recherche de molecules permettant de recuperer plus vite et d’harmoniser les malades. Elle a reussi à mettre au point un medicament qui applique sur une blessure permettrait de reconsituer les tissus et les cellules plus rapidement. Ce medicament par exemple applique sur une blessure par balle permettrait de soigner la blessure en une semaine sans aucune trace. Le traitement a un taux de reussite de 92% mais que sur des petites zones, sur de trop grandes parties du corps il pourrait être nocif. La formule n’est pas encore tout a fait au point ayant parfois des effets secondaires innattendus.
Elle a tres peur qu’on lui vole sa formule et la garde dans plusieurs endroits secrets.

Voilà en couleur le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strobi

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Sam 16 Fév - 5:23

tu soignes les bisounours??
Lys Renoir

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Sam 16 Fév - 11:49

A l'occasion oui, je soigne tout ce qui passe mais parfois les resultats peuvent etre surprenants Twisted Evil
Yao / Armand

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Lun 17 Mar - 6:46

j'aime bien ton personnage, en effet, j'ai déjà eu l'appendicite *part en courant* lol!
Lys Renoir

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Lun 17 Mar - 9:17

ha bon scratch il faudrait peut etre voir ta rate alors geek
Lys Renoir

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Mer 19 Mar - 22:38

une des allures de votre toubib Very Happy

A la ceinture un respirateur, des potions bizarres mais efficaces mises au point par moi-même geek et sur le cote palm, telephone, ainsi que la possibilite de faire une electro-cardiogramme sur place.
Lys Renoir

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Mer 19 Mar - 22:40

Ah j'ai trouvé des chaises roulantes full perm, alors attention si je dis 2 jours en chaise roulante faudra le faire Twisted Evil
Tessa Wildcat

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Mer 19 Mar - 23:38

Est-ce que ces potions diverses sont répertoriées dans la liste des stupéfiants illégaux? Twisted Evil

Très bien la tenue, avec la petite croix sur le gant ^^
Tessa Wildcat

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Mer 19 Mar - 23:39

Lys Renoir a écrit:
Ah j'ai trouvé des chaises roulantes full perm, alors attention si je dis 2 jours en chaise roulante faudra le faire Twisted Evil

Est ce qu'il est possible de monter un canon rotatif sur cette chaise en cas d'urgence? Twisted Evil
Lys Renoir

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Jeu 20 Mar - 0:04

euhhhhhh faut voir pour le canon scratch Very Happy comme en full perm chacun se fera les adaptations qu'il veut (je sens que ça va donner cette histoire encore)
J'en laisserai une à l'entree de la clinique comme chacun se la bidouille en cas de necessite Very Happy

Et pourquoi pas faire après un concours de vitesse des chaises roulantes mdr
Tiens faudrait voir si on peut voler avec scratch geek
Lys Renoir

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Jeu 20 Mar - 0:07

Tessa Wildcat a écrit:
Est-ce que ces potions diverses sont répertoriées dans la liste des stupéfiants illégaux? Twisted Evil

scratch geek scratch Suspect c'est quoi illegaux ?

/me part vite du champs de vision de Tessa et s'enferme à double tour dans le labo
cathy

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Jeu 20 Mar - 11:06

Très jolie la tenue ...
J'avais vue une tenue de médecin chez bare rose dernièrement assez simple pantalon blanc et blouse blanche.
La tienne est beaucoup plus fun Wink
Lys Renoir

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Jeu 20 Mar - 11:56

Oui pas super super ce qu'ils font donc j'ai decide de m'habiller dans les tons blancs mais sans blouse Very Happy
Tessa Wildcat

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Jeu 20 Mar - 12:28

Pas mal les chaises roulantes, en plus c'est un attachement et pas un véhicule, donc pas de problème de contrôle.
L'hôpital prends forme, Kyle a commencé à installer l'ascenseur, le bâtiment a une bonne gueule Smile
Reilan Trilam

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Ven 18 Avr - 16:30

BG lu et approuvé
Lys Renoir

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   Mer 30 Avr - 22:39

Pour éclaircir un peu le perso lorsque je parle de medecines anciennes sont du type : energétique dont l'accupuncture, imposition des mains, huiles essentielles, lithothérapie etc etc
C'est une médecine que je connais assez bien et sincerement pas envie de délirer avec des termes techniques ou dire n'importe koi avec le type de medecine allopathique.
Comme il s'agit de s'amuser et mon perso un peu à l'ouest faudra à s'attendre à un melange de tout mais plus dans le type de medecine naturelle ancienne qu'allopathique.
Tiens d'ailleurs vais faire un coin méditation dans l'hosto qui va permettre de réharmoniser un peu les chakras perturbés de nos malades Twisted Evil

Par contre pour les besoins du rp, si vous avez besoin de dire que vous avez volé tel produit dans la pharmacie ou labo de l'hopital, suffit de me passer un im et je fais le scandale necessaire à la police pour qu'ils se bougent à récuperer les produits Very Happy

Il serait bon d'avoir d'autres medecins et infirmières Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?   

Lys Renoir, medecin ... vous êtes surs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1